Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

Message par ludy Mer 25 Mai - 16:55

Bonjour a tous je me presente je m'appel ludivine j'ai 25ans j'habite a montpellier et je souhaite me convertir a l'islam car je me rend compte que cette religion me correspond vraiment...je souhaiterai cependant avoir un peu d'aide et si cela et possible d'une soeur qui pourrai m'apprendre les priéres et m'indiquer ou m'aider dans mes demarches...mais je pose une question est ce que je peu me convertir en etant enceinte???.j'espere vraiment que quelqun pourra m'aider car je me sens prete mais suis un peu perdu dans les demarches...merci d'avance

ludy

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty Re: besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

Message par muslm Mer 25 Mai - 21:43

Bonjour Ludivine,

Il n'y a pas de condition sur la reconversion, il faut que tu comprennes seulement le SENS de l'attestation de foi puis apprendre par la suite les bases du monothéisme. Aussi les piliers de l'islam et de la croyance sont importants.

Dans l'attente d'une réponse de la part d'une éventuelle soeur de ta ville, on reste à ta disposition inchaAllah.
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty Re: besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

Message par squelette Sam 28 Mai - 23:41

Bonjour Ludivine,

Comme te l'a dis @muslm il n'y a aucune condition pour se convertir hormis le fait d'être sincère et de comprendre l'attestation de foi (et donc dans quoi on s'engage).

Je ne suis pas de montpellier mais je serai ravie de répondre à tes questions, n'hésite surtout pas.

Sinon voici aussi un site oû tu peux télécharger pleins de livres gratuitement sur l'Islam, ils sont très bien et pourront sûrement t'aider à mieux comprendre l'Islam: http://www.islamhouse.com/pg/10283/books/1

Voilà, qu'Allah te guide sur le droit chemin Insh'Allah!

squelette

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 74
Localisation : a
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty Ravie

Message par objectifparadis Jeu 13 Oct - 18:07

Salam alaykom warahmatoullah ma soeur,

J espere que tu vas bien ,je suis ta soeur en religion, et je suis trés contente pour toi.

objectifparadis

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty Re: besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

Message par islam Ven 14 Oct - 22:01

salam alaykom le frère et la soeur rependent a votre question mais il reste un : celui de la soeur qui va t aider insha allah , je dis pourquoi pas aller dans une mosquée dans votre ville et interroger les responsables ou l imam , vous trouvez votre recherche insha allah.
islam
islam

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty Re: besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

Message par objectifparadis Ven 14 Oct - 23:43

Salam alaykom ma sœur bien aimée mufivibe, veux tu bien me contacter en privée inchAllah.

objectifparadis

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier Empty Re: besoin d'aide d'une soeur pour ma convertion sur montpellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser