Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

apprendre l'arabe

2 participants

apprendre l'arabe Empty apprendre l'arabe

Message par mala35 Dim 10 Juil - 19:11

salam Alaykoum

J'ai suivi des cours à la mosquée, je connais mon alphabet et je sais lire (encore hésitante mais bon al hamdoulilah).

Est-ce que vous connaissez des sites pour apprendre la langue ou bien meme des personnes qui pourrait donner quelques cours ?

Je souhaite continuer à apprendre quotidiennement déjà pour ne pas perdre le peu que je sais mais surtout pour progresser Inchallah

Choukrane

mala35

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

apprendre l'arabe Empty Re: apprendre l'arabe

Message par muslm Dim 10 Juil - 19:53

mala35 a écrit:salam Alaykoum

J'ai suivi des cours à la mosquée, je connais mon alphabet et je sais lire (encore hésitante mais bon al hamdoulilah).

Est-ce que vous connaissez des sites pour apprendre la langue ou bien meme des personnes qui pourrait donner quelques cours ?

Je souhaite continuer à apprendre quotidiennement déjà pour ne pas perdre le peu que je sais mais surtout pour progresser Inchallah

Choukrane

wa alykoum el salam,

il y a très peu de site qui proposent de l'apprentissage en ligne en arabe, moi je trouve ça pas très pratique car je l'ai essayé avec d'autres langues. Tu peux acheter des logiciels à la FNAC pour apprendre sur PC c'est un peu mieux que les sites, si non le meilleur moyen c'est les cours à la mosquée ou à la fac en cours du soir

ici quelques cours : http://www.ryadussalihin.org/arabe.html
logiciels : http://logiciel.fnac.com/a2630405/Tell-Me-More-Arabe-1-2-3-DVD-ROM-PC
muslm
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas