Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Salam alaykum!

3 participants

Salam alaykum! Empty Salam alaykum!

Message par PascalMuslim Dim 17 Juil - 20:57

Bonjour à tous! je m'appelle Pascal et je vis à Bradford, Royaume-Uni. Je rejoins ce forum car je me suis récemment converti à l'islam et aimerais discuter et appronfondir ma connaissance -limitée pour le moment- de l'islam. Ce que je sais déjà, cela dit, c'est qu'Allah est tout puissant et me guide tous les jours. Et que je me sens renaitre depuis mon acceptation de l'islam et depuis que je lis le Coran. Que la paix d'Allah soit sur vous tous!
PascalMuslim
PascalMuslim

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salam alaykum! Empty Re: Salam alaykum!

Message par oumoulmoominine Lun 18 Juil - 2:23

BIENVENUE DANS LA OUMMAH ISLAMIQUE!
oumoulmoominine
oumoulmoominine

Féminin

Message par PascalMuslim Lun 18 Juil - 2:29

Merci! heureux d'être ici également Very Happy
PascalMuslim
PascalMuslim

Masculin

Message par muslm Lun 18 Juil - 3:13

PascalMuslim a écrit:Bonjour à tous! je m'appelle Pascal et je vis à Bradford, Royaume-Uni. Je rejoins ce forum car je me suis récemment converti à l'islam et aimerais discuter et appronfondir ma connaissance -limitée pour le moment- de l'islam. Ce que je sais déjà, cela dit, c'est qu'Allah est tout puissant et me guide tous les jours. Et que je me sens renaitre depuis mon acceptation de l'islam et depuis que je lis le Coran. Que la paix d'Allah soit sur vous tous!

salam alykoum Pascal et bienvenu parmi nous, el hamdouli Allah tu as fait le bon choix et je te félicite mon frère.
Qu'Allah t'aide dans l'apprentissage
muslm
muslm

Masculin

Message par PascalMuslim Lun 18 Juil - 19:53

muslm a écrit:
PascalMuslim a écrit:Bonjour à tous! je m'appelle Pascal et je vis à Bradford, Royaume-Uni. Je rejoins ce forum car je me suis récemment converti à l'islam et aimerais discuter et appronfondir ma connaissance -limitée pour le moment- de l'islam. Ce que je sais déjà, cela dit, c'est qu'Allah est tout puissant et me guide tous les jours. Et que je me sens renaitre depuis mon acceptation de l'islam et depuis que je lis le Coran. Que la paix d'Allah soit sur vous tous!

salam alykoum Pascal et bienvenu parmi nous, el hamdouli Allah tu as fait le bon choix et je te félicite mon frère.
Qu'Allah t'aide dans l'apprentissage
Merci à toi et qu'Allah te bénisse également! Même si je pars de très loin dans mon nouveau départ dans la vie, je ressens déjà de vrais changements et qui d'autre qu'Allah peut en être à l'origine? Je suis vraiment heureux d'être ici et de pouvoir discuter avec des frêres et soeurs de nos vies en tant que musulmans Very Happy
PascalMuslim
PascalMuslim

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé