Salam alaykum!
3 participants
Page 1 sur 1
Salam alaykum!
Bonjour à tous! je m'appelle Pascal et je vis à Bradford, Royaume-Uni. Je rejoins ce forum car je me suis récemment converti à l'islam et aimerais discuter et appronfondir ma connaissance -limitée pour le moment- de l'islam. Ce que je sais déjà, cela dit, c'est qu'Allah est tout puissant et me guide tous les jours. Et que je me sens renaitre depuis mon acceptation de l'islam et depuis que je lis le Coran. Que la paix d'Allah soit sur vous tous!
PascalMuslim-
Re: Salam alaykum!
BIENVENUE DANS LA OUMMAH ISLAMIQUE!
oumoulmoominine-
Merci! heureux d'être ici également
PascalMuslim-
PascalMuslim a écrit:Bonjour à tous! je m'appelle Pascal et je vis à Bradford, Royaume-Uni. Je rejoins ce forum car je me suis récemment converti à l'islam et aimerais discuter et appronfondir ma connaissance -limitée pour le moment- de l'islam. Ce que je sais déjà, cela dit, c'est qu'Allah est tout puissant et me guide tous les jours. Et que je me sens renaitre depuis mon acceptation de l'islam et depuis que je lis le Coran. Que la paix d'Allah soit sur vous tous!
salam alykoum Pascal et bienvenu parmi nous, el hamdouli Allah tu as fait le bon choix et je te félicite mon frère.
Qu'Allah t'aide dans l'apprentissage
muslm-
Merci à toi et qu'Allah te bénisse également! Même si je pars de très loin dans mon nouveau départ dans la vie, je ressens déjà de vrais changements et qui d'autre qu'Allah peut en être à l'origine? Je suis vraiment heureux d'être ici et de pouvoir discuter avec des frêres et soeurs de nos vies en tant que musulmansmuslm a écrit:PascalMuslim a écrit:Bonjour à tous! je m'appelle Pascal et je vis à Bradford, Royaume-Uni. Je rejoins ce forum car je me suis récemment converti à l'islam et aimerais discuter et appronfondir ma connaissance -limitée pour le moment- de l'islam. Ce que je sais déjà, cela dit, c'est qu'Allah est tout puissant et me guide tous les jours. Et que je me sens renaitre depuis mon acceptation de l'islam et depuis que je lis le Coran. Que la paix d'Allah soit sur vous tous!
salam alykoum Pascal et bienvenu parmi nous, el hamdouli Allah tu as fait le bon choix et je te félicite mon frère.
Qu'Allah t'aide dans l'apprentissage
PascalMuslim-
Page 1 sur 1