Salam
5 participants
Page 1 sur 1
Salam
Salam,
Je m’appelle Lindsay, j'ai 24 ans, fille de pasteur fiancée à un musulman.
J'ai commencé à m’intéresser à l'Islam il y a un an environs, j'ai voulu me convertir pendant le ramadan, mais mon fiancé me demandait d'attendre parce qu'il voulait être présent, après on c'est dit qu'on le ferais pendant le hlal...finalement on l'a pas fait.
Pendant tout le ramadan, j'avais une boule au ventre, je me sentais incomplète.
Aujourd'hui j'ai décider d'aller à la mosquée cet après-midi et de me convertir.
Assez d'attendre.
J'espère être une bonne musulmane et pouvoir devenir une bonne épouse.
Cependant, j'ai quasiment personne à qui en parler.
Je suis congolaise et chez nous tout le monde est chrétien et déjà le fait que je veuille me marier avec un musulman à faillit "tuer" mon père, donc personne ne saura que je suis converti autour de moi, je ne veut pas qu'on pense que mon fiancé m'a influencé ou qu'on me critique comme toujours.
C'est entre moi et Dieu.
A très vite^^
Je m’appelle Lindsay, j'ai 24 ans, fille de pasteur fiancée à un musulman.
J'ai commencé à m’intéresser à l'Islam il y a un an environs, j'ai voulu me convertir pendant le ramadan, mais mon fiancé me demandait d'attendre parce qu'il voulait être présent, après on c'est dit qu'on le ferais pendant le hlal...finalement on l'a pas fait.
Pendant tout le ramadan, j'avais une boule au ventre, je me sentais incomplète.
Aujourd'hui j'ai décider d'aller à la mosquée cet après-midi et de me convertir.
Assez d'attendre.
J'espère être une bonne musulmane et pouvoir devenir une bonne épouse.
Cependant, j'ai quasiment personne à qui en parler.
Je suis congolaise et chez nous tout le monde est chrétien et déjà le fait que je veuille me marier avec un musulman à faillit "tuer" mon père, donc personne ne saura que je suis converti autour de moi, je ne veut pas qu'on pense que mon fiancé m'a influencé ou qu'on me critique comme toujours.
C'est entre moi et Dieu.
A très vite^^
lilipk-
Re: Salam
As salam alykoum !
Tu trouveras le bonheur dans l'Islam!
Je te souhaite la bienvenue, et si tu as des questions n'hésites pas bien sûr!
Tu trouveras le bonheur dans l'Islam!
Je te souhaite la bienvenue, et si tu as des questions n'hésites pas bien sûr!
Aurel-
merci.
Là je me demande juste si je peux aller à la mosquée comme ça s'en prévenir et me convertir?
J'ai vraiment besoin de le faire aujourd'hui...
Là je me demande juste si je peux aller à la mosquée comme ça s'en prévenir et me convertir?
J'ai vraiment besoin de le faire aujourd'hui...
lilipk-
essalem alaikoum
ma soeur ALLAH vous guide dans le droit chemin n'attendez pas d"etre accompagne ou ce que peuvent bien penses les autres .demandez l'aide de votre créateur et remercie le pour ses biens fait .et pour a qui parle dans ce forum vous trouverez toute l'aide des soeurs et freres qui se feront un devoir de vous aide .
ma soeur ALLAH vous guide dans le droit chemin n'attendez pas d"etre accompagne ou ce que peuvent bien penses les autres .demandez l'aide de votre créateur et remercie le pour ses biens fait .et pour a qui parle dans ce forum vous trouverez toute l'aide des soeurs et freres qui se feront un devoir de vous aide .
mohamed d'alger-
Merci^^
Je me suis convertie ce matin
Je me suis convertie ce matin
lilipk-
je suis tres content pour vous el hamdoulileh (ALLAH soit loue).ne cessez de remercie ALLAH pour ce bien fait qui l'islam .jamais un musulman ne remerciera assez son créateur de l'avoir guide vers sa seule religion qui l'islam. aussi essaye de prendre contacte avec des soeurs qui se feront un plaisir et devoir de vous orientez et de rependre a vos interrogations .
essalam alaikoum ma sœur.
essalam alaikoum ma sœur.
mohamed d'alger-
Salam Aleykoum et bienvenue
Emi93-
Salam lilipk et bienvenue Tu as senti un appel irrésistible et tu y as répondu sans attendre j'ai fait comme toi il y a quelques années déjà et je n'ai jamais regretté Félicitations
Roland-
Page 1 sur 1