Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp

4 participants

bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp Empty bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp

Message par dkikar23 Dim 2 Oct - 16:07

je me sui reconverti il y a deja 4 ans mes je ne fesai pas la priere je commence juste a apprendre mes seul se n'ai pas evident j'aimerai juste avoir quelle que conseille pour me faciliter dans ma demarche. Je sui francaise et ne parle pas du tous arabe je comprend maintenant un petit peu mes pas toujour facile, j'aimerai savoir si l'on peu faire la priere en francais eu debut le temp apprendre en arabe enfin voila jai beaucoup de question a poser si des soeur pourai maider se serai bien merci .

dkikar23

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp Empty Re: bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp

Message par Aurel Lun 3 Oct - 10:38

Salam alykoum oukhty,

Gloire à Allah qui t'a conduit sur la voie de l'Islam.
La prière est la source de foi dans laquelle puise les musulmans chaque jour.

La prière ne s'accomplit qu'en langue arabe. Je te conseille de te procurer un petit livre qui explique la prière pour les enfants. C'est expliqué de façon simple et clair. Tu peux garder le livre avec toi pour savoir ce qu'il faut dire.
Et tu verras au fur et à mesure, tu apprendras tout seul à force de répéter.

Prend le temps de prononcer, de lire et de comprendre ce que tu lis (en lisant dans ta tête la traduction par exemple).

Si tu as des questions, hésites pas à me contacter ici ou par message privé. Je t'aiderai comme je peux avec plaisir inchaAllah!

En attendant oukhty, portes toi bien et prend soin de ta foi.

Salam alykoum wa rahmatulah wa barakatuh.
Aurel
Aurel

Féminin

bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp Empty apprendre a faire les prieres et pourquoi

Message par FAHD Jeu 17 Nov - 12:14

Assalamo alaykom wa rahmato allah wa barakatoh,

tout d abord je tiens a vous fellicitter de votre initiative ,et franchement je suis frustrer a l aider qu il n ya personne dans votre entoutage qui vous a expliquer deja pourquoi faire la priere et c est quoi le but de la priere avant de vous convertir ,,,,,

mais bon inchaallah que vous trouverez toutes les eeponses que vous cherchiez en l islam.
je vous passe ce lien a suivre ,vous y trouverez presque tout ceque vous voulliez savoire ,et aussi mon mail perso,car ce n est pas evident toujours de n avoire pas de presence humaine pour en parler.
et c est tous simplement un devoire pour chaque musilmans digne de venir en aide a d autre personnes que se sois dans la pratique de sa religion ou pour juste renseigner

islamfrance.free.fr/priere.html

voila j espere que vous y trouverez tous ceque vous cherchez ,inchallah
et si vous voullez savoire plus ou me posez une question que vous ne trouverez pas reponse dans ce site ,je suis a votre entiere disposition ,et que allah acceptera votre conversion inchaallah.
cordialement
I love you

FAHD

Masculin

bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp Empty Re: bonjour t jaimerai aprendre a faire la priere esqu'l'un pourai maider svp

Message par franck/mehdi Jeu 8 Déc - 12:46

salam dkikar23 mon frère
j’espère que tu trouveras comme moi tout simplement un coran en français/arabe. des freres m'en ont fait cadeau il y a peu au maroc et crois moi il te suffit de cela, de patience et d’étude. Allah le miséricordieux le tout miséricordieux et toi seul savez quel chemin prendre à ce sujet. dialoguons mes freres et soeurs, en toute quietude et en toute tolérance, on en a tant besoin tant besoin nous tous et toutes, utilisons cet outil internet pour échanger encore et encore, pour que nous les reconvertis nous sentions soutenus,pas stigmatisés ni laissé de coté...
franck/mehdi
franck/mehdi

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé