haram?
3 participants
Page 1 sur 1
haram?
salam alaykoum,
je me suis une française converti depuis peut et je me suis mariée avec un marocain en mars,bref le mois dernier j'ai fait une fausse couche et depuis plus vraiment d'intimité dans mon couple et j'ai surpris mon mari se faisant plaisir tout seul et je voudrait savoir si c'est haram?merci d'avance de vos réponse
je me suis une française converti depuis peut et je me suis mariée avec un marocain en mars,bref le mois dernier j'ai fait une fausse couche et depuis plus vraiment d'intimité dans mon couple et j'ai surpris mon mari se faisant plaisir tout seul et je voudrait savoir si c'est haram?merci d'avance de vos réponse
jennymedd-
RE Haram
c'est haram, mais soyez sur que l islam supprime et oubli tous ce qui est avant, c'est pour savoir que Allah pardonne mais faut pas retourner au péché, demande a allah de te pardonner et pleure bcp . l 'islam interdit de sortir avec un homme étranger ou rester avec lui et comment accepte une relation illégale , l 'islam pour ça donne une grande valeur a la femme et la protège car l homme il est comme un loup en face une poule ,l 'islam met la femme comme une perle c'est une perle , l 'islam veut seulement qu'une main qui la touche pour pas la casser , cette main avec un mariage ne casse pas la perle ne blesse pas la femme.
il faut une repentance c'est la bonne solution insha allah.
il faut une repentance c'est la bonne solution insha allah.
islam-
Re: haram?
Salam Jenny Une fausse couche est un accident de la vie qui demande un travail de deuil car c'est tout un projet, un désir humain qui s'arrête. Il faut d'abord que vous exprimiez votre ressenti de chacun des deux ton mari et toi sans vous interrompre, vider votre sac de peines sans jugement surtout sans vous juger pour bien percevoir où vous en êtes après cette épreuve. Quand une maison est détruite par une tempête on commence par faire l'inventaire de ce qu'on a pu sauver et puis de la direction à prendre pour vivre. Et puis remettez le problème dans la prière confiante à Allah pour qu'Il vous indique la voie à suivre. Elle ne pourra être que la bonne.
Roland-
salam alaykoum, merci pour vos réponses, c'est gentil.salam
jennymedd-
wa alaykom salam okhti , soyez sur que Allah et très gentil et pardonne , Il pardonne et Il aime son esclave plus qu' une mere qui protèège son fils
islam-
Page 1 sur 1