Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

qui peut m intepreter ces reves

2 participants

qui peut m intepreter ces reves Empty qui peut m intepreter ces reves

Message par ahdia Jeu 3 Nov - 4:36

assalmou alaikoum
depuis kelke temps a chaque fois que je vien a la maison pour le week end ou les vacs , je fais un reve ou je vois des serpent
la premiere fois j avais rêver de serpent dans mon lit , je me suis reveiller en sursautant
dernierement j ai rever que j etais avec ma bande d ami assi en train de voir une viande de serpent dans la cuisine , voila ke j ai vu un serpent jaune avec des tache noir vers le coin de la cuisine , deux copain l on attraper l un la soulever pas derriere , et l autre essayer de lui tenir la tete, moi et un autre copain , nous nous sommes sirger vers la portes pour l ouvrir , kan ils sont arriver pres de moi la porte etait tjs po ouverte , et en passant pres du serpent en voulan m eloigner , le serpent s est jetter sur moi et ma mordu dans le coup. je me suis reveiller en sursautant encore une fois avec une douler dans le coup comme celle d une grifure
ce que je trouve bizarre c est que je ne reve jammais de serpent sauf quande j rentre chez moi pour un week end ou les vacs
et merci a ts

ahdia

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m intepreter ces reves Empty Re: qui peut m intepreter ces reves

Message par Inessalam Lun 14 Nov - 21:40

les serpents c'est trs mal dans l'Islam..

Inessalam

Féminin

Revenir en haut Aller en bas