Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

me remarier avec mon ex femme ou pas

4 participants

Aller en bas

me remarier avec mon ex femme ou pas Empty me remarier avec mon ex femme ou pas

Message par PITCH Ven 18 Nov - 4:47

salemalikoum voila je suis divorce depuis plus d un an jai un enfant avec mon ex femme et la actuellement elle regrettent d etre parti et veut revenir sauf que quand jetait marier c etait une reconverti depui le divorce elle arrete salate elle a frequenter et sorti elle me mentait elle etait vulguere traine avec des homme a point d heur partait en vacance avec des homme ect pour pa rentre dans de plus grand detaille et ma question et que faire me remarier avec elle malgres ce quel a pus faire en sachant quel regrettent et quel veut revenir dans le dine ou passer a autre chose j arrive pas a faire un choix tout le monde fait des erreur mais je sens pas quel et sincere dans son repentir elle cest trop eloigne d allah les frequentation l on egare et jme demande si elle serait capable de renie sa vie actuelle pour revenir dans le chemin d allah en sachant que je suis rester 8ans avec elle malheuresement dans le hram quelque mois apres mon mariage on a divorcer logique pas de baraka dans le couple et maintenant que je suis plus dans le dine je sais les erreur que j ai faite merci de m aider a prendre une decision passer a autre chose ou donnez une chance a mon ex femme en sachant que j ai un enfant avec elle et je suis reste en bon therme avec elle pour mon enfant jai essayer de la recupere pendant des mois elle s en foutais et la cest elle qui revient et plus inteligeant quel je veut pas rentrer dans un jte fait ske tu ma fait donc je demande conseil au frere et soeur sur le site barrakallah oufikoum

PITCH

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me remarier avec mon ex femme ou pas Empty Re: me remarier avec mon ex femme ou pas

Message par sabrina91 Sam 19 Nov - 20:57

wa alikoum assalem
a mon avi akhi si jétai a ta place je pourrai pas me remarier avec une femme pareil je di bien a mon avis
et fait salat istikhara
sabrina91
sabrina91

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

me remarier avec mon ex femme ou pas Empty Re: me remarier avec mon ex femme ou pas

Message par Roland Sam 19 Nov - 21:35

J'ai une amie qui s'est mariée deux fois et a divorcé deux fois avec le même homme : un alcoolique L'expérience m'a appris qu'il ne faut jamais revenir en arrière, mais aller de l'avant vers sa Destinée personnelle.

Roland

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

me remarier avec mon ex femme ou pas Empty Re: me remarier avec mon ex femme ou pas

Message par sabrina91 Sam 19 Nov - 21:41

et je rajoute pourquoi je tavais dit ça
car mariage est basé sur un but bien précis
pour moi je souhaite me marier avec une personne pour saider religieusement et donner une génération pratiquante incha"allah pour cela tu doit pas refaire la méme faute cherche une femme pieuse qui tadera pour te rapprocher du bon chemin pas celle qui téloignera de ton créateur wa allaho a"lem
sabrina91
sabrina91

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : algerie
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

me remarier avec mon ex femme ou pas Empty Re: me remarier avec mon ex femme ou pas

Message par FARIZA Lun 21 Nov - 16:07

salam ahlykoum mon avi a moi ces que tu devrai faire confiance a alah swt et aussi pardonnée ton ex femme car rabi rafo rahim et que les ereure sont humaine maintenant le cheitane a une mession sur terre ces d eloigné les soeur et les frere de rabi swt elle a peut etre etai prise par le cheitane et al hamdoulilah el le regrete et je pense ke le regret et plus important sachant egalemment que tu a un enfant avec el je pense que si el ne t étai pa destine tu n aurait pas u d enfant avec et pour que dieu nous pardonne il faut pardonnee si tu a la chance de pouvoir l aider a ce remetre dans le droit chemin n hesite pa il ne faut pa la laisse s egare plus quel ne la etait c mon conseil et mon opinion et si ton coeur veut la reprendre repren la salam ahlykoum .

FARIZA

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me remarier avec mon ex femme ou pas Empty Re: me remarier avec mon ex femme ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser