le voir au paradis!
Page 1 sur 1
le voir au paradis!
bonjour
j'aime un homme (collègue de travail) d'un amour à la fois fraternel,amical et passionnel.
nous nous sommes jamais retrouvés seuls ensembles. je connais à peine les traits de son visage, mais on se parle beaucoup au téléphone.
lorsqu'on a commencé à se parler, il m'a déclare qu'il était fiancé. cela fait 10 mois depuis.
je lui ai dit dit qu'on devait arrêter notre relation mais il me répond toujours qu'il tient comme amie proche.
on a continué à se parler et nos sentiments ont grandi dans nos coeurs
il voulait pas me laisser partir.
moi, je me disais qu'une fois marié, il va m'oublier. que notre relation était tellement pure. je la considérais divine, n'appartenant pas à ce monde. j'ai demandé à dieu d'être le témoin de mes sentiments.c'est une relation dangereuse et impossible, alors j'ai prié dieu d'avoir cet homme que j'aime tant au paradis.
il s'est marié, il y a 2 mois.
mais il ne veut pas me laisser.
il m'appelle toujours pour me dire que je lui manque.
je m'appelle faiza, et il m’appelait faizati (ma faiza). il m'appelle toujours faizati.
je ne sais plus quelle sera l'issue de cette histoire.
je devais partir loin; je suis restée uniquement pour lui.
mais là, je dois vraiment partir, le prendre dans mon coeur.
j'aime un homme (collègue de travail) d'un amour à la fois fraternel,amical et passionnel.
nous nous sommes jamais retrouvés seuls ensembles. je connais à peine les traits de son visage, mais on se parle beaucoup au téléphone.
lorsqu'on a commencé à se parler, il m'a déclare qu'il était fiancé. cela fait 10 mois depuis.
je lui ai dit dit qu'on devait arrêter notre relation mais il me répond toujours qu'il tient comme amie proche.
on a continué à se parler et nos sentiments ont grandi dans nos coeurs
il voulait pas me laisser partir.
moi, je me disais qu'une fois marié, il va m'oublier. que notre relation était tellement pure. je la considérais divine, n'appartenant pas à ce monde. j'ai demandé à dieu d'être le témoin de mes sentiments.c'est une relation dangereuse et impossible, alors j'ai prié dieu d'avoir cet homme que j'aime tant au paradis.
il s'est marié, il y a 2 mois.
mais il ne veut pas me laisser.
il m'appelle toujours pour me dire que je lui manque.
je m'appelle faiza, et il m’appelait faizati (ma faiza). il m'appelle toujours faizati.
je ne sais plus quelle sera l'issue de cette histoire.
je devais partir loin; je suis restée uniquement pour lui.
mais là, je dois vraiment partir, le prendre dans mon coeur.
FAIZATI-