Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Rejoindre des villages musulmans, qu'en pensez-vous?

2 participants

Rejoindre des villages musulmans, qu'en pensez-vous? Empty Rejoindre des villages musulmans, qu'en pensez-vous?

Message par Emi93 Jeu 10 Mai - 1:10

Salam alikoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Avez-vous déjà entendu parler de cette idée suggérée par le sheikh Imran Hossein, je la trouve intéressante bien que je ne sache pas du tout comment ça pourrait se faire.
Qu'en pensez-vous?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GvixQEY8G2Q
Emi93
Emi93

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre des villages musulmans, qu'en pensez-vous? Empty Re: Rejoindre des villages musulmans, qu'en pensez-vous?

Message par petitmuslim Jeu 10 Mai - 17:21

Alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatuh,

Je suis encore trop jeune pour pouvoir m'occuper de cela, mais tout ce que j'espère incha'Allah c'est d'atteindre l'âge où je pourrais être indépendant, avant que la crise n'ait des conséquences fatales. On en parle en cours de géographie, crise : économique, alimentaire, sociale, économique, politique,...
Le sheikh l'a très bien expliqué dans la vidéo, c'est ce qu'il faut faire à mon avis. Et ne pas attendre le moment fatal, comme lorsque l'on ne se préoccupait pas trop d'Hitler par peur, et qu'il a fini par monter au pouvoir et déclencher la deuxième guerre mondiale, arrivée peu de temps après la première. On ne peut rien faire pour la crise, c'est les puissants de ce monde qui ont provoqué ces crises. Le seul moyen est de s'éloigner de tout ça.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin

Revenir en haut Aller en bas