Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Futur Convertie incha'allah

4 participants

Aller en bas

Futur Convertie incha'allah  Empty Futur Convertie incha'allah

Message par SabrinaRina Lun 14 Mai - 16:57

As-salam aleykoum a tous

Je m'appel Sabrina j'ai 24 ans j'ai toujours été passionnée par l'Îslam depuis l'age de 15 ans la plus part des mes amies sont musulmanes.
Mais voilà ma famille n'est pas trés d'accord, mais la j'ai 24 ans et j'aimerais et je veux le faire. Je me suis toujours renseigner sur la Religion Islamique. Quand mes amies fesais le Ramadan je fesai avec eux. J'ai plus ouverts mes yeux sur la Religion et j'ai donc décidé de me convertir a l'Islam j'ai appris la Shahada et je suis en occuper d'apprendre la 1er sourate du coran la fatiha, j'apprend également a faire la priére et les ablutions ( Wazou ). Je conte allées trés prochainement a la Grande mosquée sur Bruxelles pour faire la priére et me convertir inch'allah. Je sais que certaines personnes me dise que je suis Folle. Mais ca ne changera rien à ma decision !

Comme j'ai lu dans un Verset "Les Infidèles" Je n'adore pas ce que vous adorez Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. A vous votre réligion, et à moi ma réligion. V6 les Infidèles.

J'aurais aimer avoir vos impréssions sur vos 1er fois a la mosquée et votre ressentie quand vous vous éte convertie ( est-ce que c'est vrai que lors de la convertion l'Imam nous fait récité a voix haute car je suis trés timide Sad (...),

Merci à vous tous !
SabrinaRina
SabrinaRina

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Belgique- Bruxelles
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur Convertie incha'allah  Empty Re: Futur Convertie incha'allah

Message par PrincesseSarah Lun 14 Mai - 20:10

Salem Sabrina, bienvenue ici. Je suis contente pour toi! Que Dieu te guide nchallah.
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une phrase à répéter, les gens seront très heureux de te voir la prononcer, y a pas à avoir honte. Il paraît que quand tu la prononce, c'est très émouvant et tu te sens bien. Wink
Je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet. Wink

PrincesseSarah

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Algérie,Batna
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur Convertie incha'allah  Empty Re: Futur Convertie incha'allah

Message par sondos Mar 15 Mai - 11:51

waalaykoum salam ma Sabrina Smile

Machaa Allah !! toutes mes Félicitations pour ta future conversion
Tu es sur la Bonne Voie !!!! et tu as fait le BON Choix



Concernant la conversion c'est très simple , tu verras In chaa Allah que du BONHEURRR !!!!!!
Voir ce lien :
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=22540.0
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur Convertie incha'allah  Empty Re: Futur Convertie incha'allah

Message par Nina84e Sam 19 Mai - 22:50

Salem aleykoum ma soeur ma shâ Allah bienvenue parmi nous moi aussi je me suis reconvertie a l'islam en octobre 2011 Smile et oui la chahada tu la repete a haute voix mais ne taffole pas personne ne va se moquer de toi moi aussi g t trés timide je tassure mais les soeurs été des vraies amour tres gentille je me rapel une fois ke g eu fini ttes son venu vers moi membrasser et on as ttes pleurer c t un momen de pure bonheur al hamdoulilah Smile vasi vite et tu verra tu va passé un moment unique tien nous au courant ! a bientot oukthy in châ Allah
Nina84e
Nina84e

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Futur Convertie incha'allah  Empty Re: Futur Convertie incha'allah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser