Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

3 participants

Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par Alexandra Ven 19 Sep - 10:23

salam,
je voudrais savoir comment je dois me comporter avec mon futur mari une fois que je serais musulmane?
je me pose beaucoup de questions et il m'a dit que l'on avisera une fois qu'on habitera ensemble.
mes questions sont : est ce que je serais soumise? je devrais me comporter normalement? quand je ferai la cuisine et que lui a envie de faire l'amour, est ce que je devrais arréter, pour me donner à lui?
il m'a dit une fois qu'une fois musulmane je devrais faire ma prière 5 fois par jour. je le ferai avec lui et derrière lui, je trouve ca très bien. que je ne serais pas obliger de porter le voile. mais je n'en sais pas plus. aidez moi à trouver mes réponses, merci. qu'Allah vous bénisse

Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par imam Dim 21 Sep - 0:47

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..(
Je sai pas comment reponder a votre 1 qustion car je connai pas le mot (soumisme)



Svp essyie encore de e"xplque mieu pour que j comprendre que allah vous protege
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par imam Mer 24 Sep - 3:55

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer..( ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission Et cramponnez-vous tous ensemble au “Habl” (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.Al-i'Imran




je repond au qustion soeur ( Alexandra) sujet ;

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?
allah azawajal dit
.Les hommes ont la charge et la direction des femmes en raison des avantages que Dieu leur a accordés sur elles, et en raison aussi des dépenses qu’ils effectuent pour assurer leur entretien. En revanche, les épouses vertueuses demeurent toujours fidèles à leurs maris pendant leur absence et préservent leur honneur, conformément à l’ordre que Dieu a prescrit. Pour celles qui se montrent insubordonnées, commencez par les exhorter, puis ignorez-les dans votre lit conjugal et, si c’est nécessaire, corrigez-les . Mais dès qu’elles redeviennent raisonnables, ne leur cherchez plus querelle. Dieu est le Maître Souverain.



avec votre marie tu doit etre en soumise !!!! est ce liu la est c'est baze sur le hadit de prophète ((صلى الله عليه و سلم))

Début de l'Aïd sermon prononcé à l'imam a exhorté les femmes à la charité, la preuve que moderne Jaber mai qu'Allah soit satisfait de lui dit: (vu le jour de l'Aïd avant la prière de l'engagement a commencé à prier sans Adhan et de l'administration a ensuite ordonné à Mtoka Bilal invités à craindre Dieu et lui obéir pour la prédication et puis les gens sont même allés mentionné Les femmes se Vuazan ZLN dit: Tsedkn bois Oktrkin l'enfer d'une femme Faqamt PA joues, dit-elle les femmes ne CFS, ô Messager de Dieu? Saïd: Onken à Tkthern Alchukap Tkfrn intimes et dit: Fjaln Itsedkn de bijoux et service robe de Bilal Ocrdothn Joatmhn) Rapporté par Mouslim.

allah azawajal dit Et c’en est un autre que d’avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d’elles votre quiétude, et d’avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent-roum 30-21
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par hajar Jeu 25 Sep - 22:24

salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu

tu es musulmane pour Allah azawajel , si tu suis la tradition de Mohammed sws tu vivras dans le bonheur car sa vie est un exemple pour chaque musulman et musulmane tu peux trouver des livres sur ses femmes comment elle se comportaient avec lui , ou encore, comment les femmes se comportait chez elle,, etc etc
il existe beaucoud d'ouvrage sur la position de la femme avant le mariage , apres le mariage , lorsqu'elle est indisposé! comment doit elle éduqué ses enfant dans l'islam etc etc

la tradition de Mohammed sws le bien aimée d'Allah azawajel est une vie parfaite qui est traverse les temps et est est faite pour chaque siecle, ceci est un miracle d'Allah azawajel, celui qui suit la sunnah connaitera une vie remplie de bonheur et d'epanouissement, Il atirera les benedictions d'Allah azawajel et rentrera au paradis avec l'agrément d'Allah azawajel.

pour ce qui est du voile: il est obligatoire pour chaque femme en etat de le porter lorsu'elle a atteint la puberté elle doit recouvrir sa poitrine je te donne un lien du forum qui t'expliquera le voile:

https://seconvertir.1fr1.net/question-reponses-conseils-f9/le-voile-t121.htm


pour ce qui est des rapport sexuel avec ton maris tu dois aller vers lui a chaque fois qu'il te le demande, bien sur il est dans son devoir d'etre doux affecteux tendre etc avec toi!! tu es sa femme et il serai contre la morale de l'islam qu'il te force! si il voit que tu es tres fatigué je ne pense pas qu'il te feras la tete.
voila ma chere soeur n'hesite surtout pas a poser les questions de tout genre!!
prend soin de toi et de ta petite famille masha Allah
Allah azawajel vous preserve
selem

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par hajar Jeu 25 Sep - 22:28

si tu veux etre soumise a ton mari soit soumis a Allah azawajel en premier car tu dois mettre en avant dans ta vie les ordres d'Allah azawajel!!! une fois soumise a ton createur tout ira bien!
obeis a ton mari tant que ces ordres ou ces conseils ne va pas a l'encontre des ordres d'Allah azawajel et de son prophete sws.
si cela est le cas ne lui obeis pas!! car tu as été crée que pour adorer Allah et non une creature!!

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par Alexandra Ven 26 Sep - 13:36

cher Hajar salam, meri de ton aide, je lui serais entierement vouer!!! il est l'homme de la maison et me le fait comprendre dans sa facon d'etre avec moi!!! as tu msn?

Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par Alexandra Ven 26 Sep - 13:37

j'ai oublié de préciser quej'aichoisi un prénom je suis maintenant Warda, qu'Allah vous bénisses

Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par hajar Ven 26 Sep - 15:30

amine de rien ma soeur prend soin de toi et des tiens amine
a bientot selem

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par Alexandra Sam 27 Sep - 11:13

salam mon frère, merci pour tout!! depuis hier j'ai envie de changer de prénom, par principe et je voudrais me faire appeler Warda, ca vous choque ou pas?

Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par hajar Sam 27 Sep - 21:55

salam alaykoum nan ma soeur cela ne nous choque pas que tu changes de prenom , bien au contraire il est preferebla de prendre un prenom musulman, dans ton cas le prenom Warda signifie " fleur"!!! masha Allah ta3ala
a bientot insha Allah prend soind de toi
salam alayki

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par imam Sam 27 Sep - 22:49

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer.. non ca choque vouqs ete mainten muslmian!!!!!! mes stp attaention au tawide est le comprend bien incha allah je to consiel !! de ca!!
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par imam Sam 27 Sep - 22:50

lire le tawhide (le livre de tawhide c ca linmpretnt come un 1er pas en islam)
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari? Empty Re: je dois etre comment une fois musulmane avec mon futur mari?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser