BESOIN D'AIDE SVP
2 participants
Page 1 sur 1
BESOIN D'AIDE SVP
Salam Aleykoum mes soeurs freres j'aurai vraiment besoin d'aide je voudrait vraiment fair comme mes grand parents prier parler courant l'arabe connetre le coran savoir le lire le comprendre en francais comme en arabe apprendre comment fair la prieres les ablution ect ... Si il y a des personne qui pourrait me consacrer un peux de leur temps pour m'apprendre tou sa jaimerais vraiment le fair avat qu'il soi trop tard
Merci a vous que dieu vous protege Amine
( dzl pour les faute d'ortograpge :S )
Merci a vous que dieu vous protege Amine
( dzl pour les faute d'ortograpge :S )
AichaLissa-
Re: BESOIN D'AIDE SVP
Aleikom salam,
Je pense que la meilleur des solutions serait de t'inscrire à l'école dite "coranique", cela sera plus facile pour toi pour apprendre sur l'Islam dans son ensemble, aussi bien la langue Arabe que les pratiques etc etc...
Ce que tu demandes comme aide est tellement grande qu'un forum n'est pas du tout adapté pour cela.
En revanche, on pourra très bien répondre incha'Allah à diverses questions.
Bon courage!
Je pense que la meilleur des solutions serait de t'inscrire à l'école dite "coranique", cela sera plus facile pour toi pour apprendre sur l'Islam dans son ensemble, aussi bien la langue Arabe que les pratiques etc etc...
Ce que tu demandes comme aide est tellement grande qu'un forum n'est pas du tout adapté pour cela.
En revanche, on pourra très bien répondre incha'Allah à diverses questions.
Bon courage!
Youssouf-
Page 1 sur 1