Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Question ablutions

2 participants

Aller en bas

Question ablutions Empty Question ablutions

Message par IslamDansLeCoeur Jeu 16 Aoû - 2:51

Salam !

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai une question ... Voilà, je ne veux pas faire ma chochotte, et si vous me dites que ce n'est pas possible, je continuerais à faire comme je le fais, seulement voici mon petit souci :

L'eau de chez moi est très, très, très calcaire. De plus j'ai vraiment une peau sèche et extrêmement sensible. Or, lorsque je fais mes ablutions du visage avec l'eau du robinet, j'ai la peau qui tire à l'extrême, la peau toute sèche, qui pique et qui gratte, je suis toute rouge comme ça : Embarassed LOL j'en rigole mais ça me fait mal Sad De plus, depuis environ une semaine j'ai carrément des plaques de sècheresse ...

Alors j'aurais voulu savoir si je pouvais faire mes ablutions uniquement pour la partie du visage avec un brumisateur d'eau thermale genre comme ça : http://www.beaute-test.com/prod/img306.jpg

Parce que j'ai l'habitude d'utiliser ça pour me nettoyer le visage et cette eau ne me dessèche pas ...

Je sais que l'eau des ablutions doit être une eau pure alors je pense que l'eau thermale du brumisateur est encore + pure que celle du robinet, mais je préfère être sûre ...

Merci de vos réponses, qu'Allah vous garde.
IslamDansLeCoeur
IslamDansLeCoeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question ablutions Empty Re: Question ablutions

Message par titijennifer Ven 17 Aoû - 3:20

salam alaykoum

Si ça devient un problème de santé je te propose une alternative
Il est très important d'économiser l'eau
Met dans une casserole ou un petit récipient une eau minérale donc dépourvu de calcaire et tu pourra y faire aisément tes à ablutions

Le problème je pense est pas l'eau calcaire
Il faut simplement bien se sécher après les ablutions et s'hydrater à l'aide de crème

Allahou arlem

titijennifer

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2011

http://www.al-sahih.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser