Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

me convertir

2 participants

me convertir Empty me convertir

Message par angélique1704 Mar 25 Sep - 17:03

salam, voilà depuis quelque temps je pense a me convertir à l'islam car beaucoup de chose m'attire dans cette religion.Mais le soucis c'est je ne sais pas encore faire les prières et je ne parle pas encore l'arabe cette année j'ai fait pour la première fois le ramadan et je compte le refaire l'année prochaine en étant convertie dite moi comment je pourrais entreprendre les démarches pour le faire.
shokran

angélique1704

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

me convertir Empty Re: me convertir

Message par sondos Mar 25 Sep - 17:28

wa Alaykoum Salam ma Angélique Smile

Tout d'abord Bienvenue à toi Dans la communauté Musulmane et sur le Forum Smile

Je tiens à te félicité Machaa Allah pour ta Future Conversion !!que Dieu te facilite

Pour ce qui est de la Prière et la langue arabe pour se convertir ,ma soeur inutile de te mettre une pression. Tout le monde est à la hauteur d'adorer notre seigneur et de se soumettre à lui, car l'islam c'est cela.

Le coran tu peux le lire en français sans problème, la docrine est accessible sur beaucoup de sites.

Et crois moi l'essentiel LA FOI. La suite viendra tu fera evoluer ta spiritualité et tes connaissance au fil du temps.
Bases toi sur les piliers, la priere, lis au maximum par la suite. PATIENCE .

Le début : L'Attestation de foi (Ash-Shahada) : Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah .Pour le reste, tu as tout le temps et avec la volonté tu evolueras.

la soumission a Allah Subhanh ne consiste pas en des connaissances mais a une illumination du coeur ,a une lumière que Allah Subhanah dépose dans ton coeur.

Ma soeur vole vers Allah sans te préoccuper de savoir si tu sais ou si tu ne sais pas :il t'acceptera tel que tu es !

Tu es toi dans le besoin vis a vis de lui et lui t'attend sans besoin de toi !

Ecoute ton coeur et ne te retourne pas !!

Qu'Allah te facilite et te fasse de toi une pieuse du paradis !!

Si tu as des questions ; je suis à ta disposition
Au plaisiiiir de te répondre Smile

PS : tu es d'ou exactement Smile

Bisouuuuuuuuu
sondos
sondos

Féminin

Message par Invité Mar 2 Oct - 21:06

As-salamou alaykoum Angélique

Le site www.islamconversion.com – membre l'association « L'Islam à la portée de tous » –
que je représente ici, te félicite pour ton projet de reconversion et aimerait t'offrir gracieusement,
un exemplaire du « Guide du converti musulman » que voici :

http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=category&id=101&Itemid=137

Pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale en MP ou sur info@islamconversion.com ? In cha Allah.

Qu'Allah te préserve et te guide vers le Paradis.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé