Mariage mixte
3 participants
Page 1 sur 1
Mariage mixte
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé sur le forum mais je voudrais savoir si il y a ici des personnes de mariage mixte. C'est à dire, quelqu'un(converti ou non) s'est il marié avec un conjoint d'origine maghrébine,arabe?
Si tel est le cas, avez vous eu des difficultés a être accepté par votre belle famille?
Vous êtes vous marié selon ses traditions?
Merci de vos réponses
Si tel est le cas, avez vous eu des difficultés a être accepté par votre belle famille?
Vous êtes vous marié selon ses traditions?
Merci de vos réponses
mely21-
Re: Mariage mixte
Salam aleykoum oui je connais cette situation une amie d'enfance (française) c'est mariée avec un marocain et elle s'est mariée selon les traditions de son époux
Shayna71-
Merci Shayna! C'est rassurant
mely21-
Salam Shayna,
Je ne sais pas si ta question est encore d'actualité mais je me suis mariée alors que je n'étais pas convertie à un musulman d'origine maghrébine.
Ma belle famille m'a très bien accueillie et nous avons fait un mariage musulman tout simple.
Nous sommes mariés depuis 8 ans et, aujourd'hui, je pense sérieusement à me convertir. C'est un choix personnel qui a mis du temps à germer en moi!
Je ne sais pas si ta question est encore d'actualité mais je me suis mariée alors que je n'étais pas convertie à un musulman d'origine maghrébine.
Ma belle famille m'a très bien accueillie et nous avons fait un mariage musulman tout simple.
Nous sommes mariés depuis 8 ans et, aujourd'hui, je pense sérieusement à me convertir. C'est un choix personnel qui a mis du temps à germer en moi!
Audrey74-
Page 1 sur 1