bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour
je m appelle nathalie je me suis convertie depuis peut d ou vient mon nom habiba mais pour le moment je fait pas encore la priere j apprend avant
a l interieure de moi je me sens prete mais j ai peur de mal la faire je sais pas pourquoi pourtant j ai des livre sur comment faire la priere et je regarde souvent meme tres souvent les site pour debutant pour la priere mais comme je parle pas arabe c es un peut dure j ai peur de pas prononce les mot comme il ce prononcepourtant j ai deja tout pour la faire
je voudrait s avoir si vous pouvez m aider
j aurai voulu s avoir si je peut faire la priere malgres que je prononce mal les mot
a l interieure de moi j ai besoin de parler allah
aidez moi
merci d avance
je m appelle nathalie je me suis convertie depuis peut d ou vient mon nom habiba mais pour le moment je fait pas encore la priere j apprend avant
a l interieure de moi je me sens prete mais j ai peur de mal la faire je sais pas pourquoi pourtant j ai des livre sur comment faire la priere et je regarde souvent meme tres souvent les site pour debutant pour la priere mais comme je parle pas arabe c es un peut dure j ai peur de pas prononce les mot comme il ce prononcepourtant j ai deja tout pour la faire
je voudrait s avoir si vous pouvez m aider
j aurai voulu s avoir si je peut faire la priere malgres que je prononce mal les mot
a l interieure de moi j ai besoin de parler allah
aidez moi
merci d avance
nathaliehabiba-
Re: bonjour
Salam Alaykoum
Tout d'abord Bienvenue à toi Habiba et Félicitation pour ta conversion Machaa Allah !!
Machaa Allah !! c'est une telle joie de savoir que des Soeurs regoindre la Oummah !
Pour ce qui est de ta question , je te conseille VIVEMENT de commencer ta prière , car cette dernière constitue le lien entre Nous et Allah !
tes fautes au début sont tout à fait normal , puisque tu es encore novice dans la religion ! de plus tu aurs une double récompence : la preuve c'est le Hadith du prophète Salut et Bénédiction sur lui :
Commence par apprendre surat Al Fatiha + un petit surat :
Voici le phonétique :
1) Le Phonétique de surat Alfatiha ( l'ouverture) :
Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīm
Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīn
Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīm
Māliki Yawmi Ad-Dīn
'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īn
Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīm
Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-
Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīn
Amine
Surat Alfatiha Audio :
2) Le Phonétique de Sourate Al-Ikhlas (le Monothéisme ) :
Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
1. Qul huwa Allahu ahadun
2. Allahu alssamadu
3. Lam yalid walam yooladu
4. Walam yakun lahu kufuwan ahadun
Fais toi des fiches que tu utilises pendant la prière afin d'apprendre plus simplement
Ecoutes le coran afin d'apprendre la prononciation plus facilement
Bon Courage ma soeur
Bisouu
Tout d'abord Bienvenue à toi Habiba et Félicitation pour ta conversion Machaa Allah !!
Machaa Allah !! c'est une telle joie de savoir que des Soeurs regoindre la Oummah !
Pour ce qui est de ta question , je te conseille VIVEMENT de commencer ta prière , car cette dernière constitue le lien entre Nous et Allah !
tes fautes au début sont tout à fait normal , puisque tu es encore novice dans la religion ! de plus tu aurs une double récompence : la preuve c'est le Hadith du prophète Salut et Bénédiction sur lui :
Commence par apprendre surat Al Fatiha + un petit surat :
Voici le phonétique :
1) Le Phonétique de surat Alfatiha ( l'ouverture) :
Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīm
Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīn
Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīm
Māliki Yawmi Ad-Dīn
'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īn
Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīm
Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-
Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīn
Amine
Surat Alfatiha Audio :
2) Le Phonétique de Sourate Al-Ikhlas (le Monothéisme ) :
Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
1. Qul huwa Allahu ahadun
2. Allahu alssamadu
3. Lam yalid walam yooladu
4. Walam yakun lahu kufuwan ahadun
Fais toi des fiches que tu utilises pendant la prière afin d'apprendre plus simplement
Ecoutes le coran afin d'apprendre la prononciation plus facilement
Bon Courage ma soeur
Bisouu
sondos-
salem
merci beaucoup pour tes conseilles il m ont apporter une chaleur au coeur de s avoir ke malgres tout je peut commencer la priere je suis tres contente et oui j ai eu l idee aussi de me faire des fiche pour ke sa soit plus facil pour moi merci encore
merci beaucoup pour tes conseilles il m ont apporter une chaleur au coeur de s avoir ke malgres tout je peut commencer la priere je suis tres contente et oui j ai eu l idee aussi de me faire des fiche pour ke sa soit plus facil pour moi merci encore
nathaliehabiba-
As-salamou alaykoum Natalie
Je te conseille de consulter cette rubrique pour bien apprendre les rites :
http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=category&id=80&Itemid=95
Et plus particulièrement le chapitre de la prière extrait du « Guide du converti musulman » :
http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=article&id=581:guide-du-converti-musulman-04-ta-priere&catid=101:guide-du-converti-audio&Itemid=137
C'est très simple :-) In cha Allah
Je te conseille de consulter cette rubrique pour bien apprendre les rites :
http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=category&id=80&Itemid=95
Et plus particulièrement le chapitre de la prière extrait du « Guide du converti musulman » :
http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=article&id=581:guide-du-converti-musulman-04-ta-priere&catid=101:guide-du-converti-audio&Itemid=137
C'est très simple :-) In cha Allah
Invité- Invité
Page 1 sur 1