Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

j ai peur !!!!!

2 participants

j ai peur !!!!! Empty j ai peur !!!!!

Message par ibrahimo Mer 26 Nov - 18:29

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
j'ai deux questions à vous poser, en espérant que vous vous pouvez me répondez svp. J'ai entendu que la Priez do3a Derrière la perier
en Communauté n' existe pas Et ce n'est qu'une innovation

est pour deuxième question "Est ce que c'est vrai que dans ASALA choses des chose risques et innovations?? svp

ibrahimo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

j ai peur !!!!! Empty Re: j ai peur !!!!!

Message par imam Mer 26 Nov - 19:19

que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est la nouveauté et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer...

salamo alykom warahmato allahi abarktoh
bien venu mon fere pour le salate tu trovra tot les inovation dans ce livre صفات صلاة النبي en arab est tu trouvra ausi le vrai salat clair du profet صلى الله عليه وسلم est pour le do3a apres salate il ya au qune pruv sur ca!!! que alah vos protege !!! tu d ou mon fere.? baraka allaho fik??
imam
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas