salem
4 participants
Page 1 sur 1
salem
Voila je suis arrivante dans l'islam je me suis reconvertit il ya maintenant
1 semaine j'ai prononcer la chahada mais je ne suis pas encore aller
Voir l immam et je voulais savoir comment faire quel sont les demarches in'challah et combient de temps sela prend il bien que je soit patiente merci
Voir l immam et je voulais savoir comment faire quel sont les demarches in'challah et combient de temps sela prend il bien que je soit patiente merci
amandine691-
Re: salem
Salam a'layki wa rahmatullah wa barakatuh,
Etant donné que tu as prononcé la shahada, tu es déjà musulmane. Normalement il suffit que tu te rendes à la mosquée et que tu dises que tu souhaites te convertir à l'islam (même si tu l'es déjà en réalité )
Etant donné que tu as prononcé la shahada, tu es déjà musulmane. Normalement il suffit que tu te rendes à la mosquée et que tu dises que tu souhaites te convertir à l'islam (même si tu l'es déjà en réalité )
petitmuslim-
Félicitations Mash'Allah !
Abdelaziz Yusuf-
amandine691 a écrit:Voila je suis arrivante dans l'islam je me suis reconvertit il ya maintenant
wa alaykoum salam ma soeur
félicitations our ta conversion
comme a dit notre frère petitmuslim tu te rendes à la mosquée de chez toi ! tu verras tu seras accueilli
les bras ouverts
la mosquée va t'apporter bccp de chose sur la religion ! apprendre à faire tes prières ( gestes , posture ...) , faire des connaissances entre soeurs
prendre en parallèle des cours de religion et des cours d'arabe !
aussi elle va te permettre d'avoir ton certificat de conversion , qui va te servir à faire ton pélérinage ( 5éme pilier de l'islam ) et si on est mort de s'enterrer au cimetière des musulmans !
PS : je te contact en Privé in chaa Allah
Bisou
sondos-
Merci pour ces message bénéfique je prie déjà j'ai commencer a m eder sur YouTube et maintenant japrend les sourate qu'il ya dans le saint coran que allah vous benis mes tres chere frere et soeur ;D
amandine691-
Regarde ta messagerie privée ma soeur, je te propose de te mettre en contact avec une autre soeur pour t'aider à apprendre correctement et plus facilement l'islam Et apparemment notre soeur sondos aussi ^_^
petitmuslim-
Page 1 sur 1