Farida belghoul,une femme remarquable!
2 participants
Page 1 sur 1
Farida belghoul,une femme remarquable!
Selem alaykoum wa rahmatullah,comment allez vous? je rebondie sur le débat très intéréssant sur "la théorie du genre",on a entendu énormément de chose et je vous invite musulmans et autres religions a regarder cette vidéo et a s'intérésser a cette femme qui a mes yeux apporte énormément a notre communauté! A commenter!!!!!
hajar-
Re: Farida belghoul,une femme remarquable!
Réponse aux clowns d'Oumma Tv ۩ le devoir de pluralité http://www.wat.tv/video/reponse-aux-clowns-oumma-tv-3zi5l_3jrwt_.html
Salime-
http://www.wat.tv/video/reponse-aux-clowns-oumma-tv-3zi5l_3jrwt_.html
Salime-
selem alaykoum je trouve vraiment tres deplorable le fait que Salime se met toujours en travers de mes posts vidéos etc etc,toujours a vouloir contredir pour dire a la fin : Oui c'est moi le grand Salime qui a raison!!
Ais je parlé de oumma.tv ?? non
Javance juste le fait que Farida belghoul se bat pour un combat noble: proteger nos enfants!!
Soubhanallah el Matine, c'est vraiment mais vraiment triste de voir toujours les memes contredire et contredire encore et encore!!
Tu as dans ton profil mon frere Salime 26 messages posté,tous sont porté sur le fait de contredire ceux qui apporte une tranquilité un savoir d'echange et d'ecoute entre humains....de copié collé et de defense a chaque fois...j'en suis vraiment fatigué d'un tel comportement!! Tu me fais peur dans le sens ou des gens comme toi n'apporte que terreur et dictature car vous ne laissez pas exprimé ni vous voulez vous mettre a la place des gens!!
Dans ce post au lieu d'apporter un soutien aux enfants tu t'attaques encore une fois a ouma.tv (bien que je ne leur fais ni pub ni je prends leurs defense)encore une fois au lieu de s'entendre tu fonces tète baissé dans une lutte contre une idéologie noble ou tout le monde doit se rassembler! Proteger les enfants!!
Ais je parlé de oumma.tv ?? non
Javance juste le fait que Farida belghoul se bat pour un combat noble: proteger nos enfants!!
Soubhanallah el Matine, c'est vraiment mais vraiment triste de voir toujours les memes contredire et contredire encore et encore!!
Tu as dans ton profil mon frere Salime 26 messages posté,tous sont porté sur le fait de contredire ceux qui apporte une tranquilité un savoir d'echange et d'ecoute entre humains....de copié collé et de defense a chaque fois...j'en suis vraiment fatigué d'un tel comportement!! Tu me fais peur dans le sens ou des gens comme toi n'apporte que terreur et dictature car vous ne laissez pas exprimé ni vous voulez vous mettre a la place des gens!!
Dans ce post au lieu d'apporter un soutien aux enfants tu t'attaques encore une fois a ouma.tv (bien que je ne leur fais ni pub ni je prends leurs defense)encore une fois au lieu de s'entendre tu fonces tète baissé dans une lutte contre une idéologie noble ou tout le monde doit se rassembler! Proteger les enfants!!
hajar-
Page 1 sur 1