Votre sœur fillah
2 participants
Page 1 sur 1
Votre sœur fillah
salam alaykom warahmatoullah wa barakAtouh
Votre sœur fillah de Nantes
Si je peux aider je serai honorée , surtout n'hésitez pas.
Je vous invite fortement à ne pas apprendre votre religion sur internet car elle est très très limitée, elle peut vous tromper sur plein de sujets très important malheureusement.
Cette religion a une histoire machAllah depuis 1400ans.
Quand on suit des cours de jurisprudence et croyance et on se rends compte de plein de choses qui sont faux ici hélas et surtout notre crainte augmente alhamdolilAllah, qu Allah la préserve et nous la renforce et surtout nous mette dans la bonne voie, amine.
N'hésitez pas si vous souhaitez en parler
Jazakum Allah khayr.
Votre sœur fillah de Nantes
Si je peux aider je serai honorée , surtout n'hésitez pas.
Je vous invite fortement à ne pas apprendre votre religion sur internet car elle est très très limitée, elle peut vous tromper sur plein de sujets très important malheureusement.
Cette religion a une histoire machAllah depuis 1400ans.
Quand on suit des cours de jurisprudence et croyance et on se rends compte de plein de choses qui sont faux ici hélas et surtout notre crainte augmente alhamdolilAllah, qu Allah la préserve et nous la renforce et surtout nous mette dans la bonne voie, amine.
N'hésitez pas si vous souhaitez en parler
Jazakum Allah khayr.
objectifparadis-
Re: Votre sœur fillah
A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,
Amin. Bienvenue sur ce forum un peu mort
Tu suis quelle école de jurisprudence ma soeur ? Personnellement je suis shafi'i.
Amin. Bienvenue sur ce forum un peu mort
Tu suis quelle école de jurisprudence ma soeur ? Personnellement je suis shafi'i.
petitmuslim-
Page 1 sur 1