Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

le faite est vérité de la bonn siute que D'innover

le faite est  vérité de la bonn siute  que D'innover Empty le faite est vérité de la bonn siute que D'innover

Message par imam Jeu 25 Déc - 20:14

warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est la nouveauté et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer.. 128 /3.102. ش croyants ! Craignez Dieu comme Il mérite d’être craint et veillez à ne mourir qu’en musulmans

Aujourd'hui je vais ranger mes paroles est mes consiel sur un seul butt d"un sense large Dans la réalisation de la réunification et le culte exclusif de l'innovation et de polythéisme est pour les connaitre en Et de la connaissance sientiphique Le devoir de chaque musulman de les comprendre et comment est le prophet صلى الله عليه وسلم Avertir les........

Homogénéité droit est vrait c'est ce lui qui Est sincère et nette de l'innovation et le polythéisme est a ces pièges!!!

de recevoir les sience dans la bonne source nette du Seigneur d un L'apprentissage droit est ce lui si est convenable dans (Dans 2 testicule) pour lApplication

-Connaître la source de l'apprentissage
- la siute de la vérite est le droit par les preuve (coran-sounah)

Tout cela l'apprentissage et la liquidation de l'éducation Du culte de l'innovation et le polythéisme est il fau la base sur la réunification complète

le le polythéisme est en sorts qui Annuler la foi

le grande le polythéisme

si ceux qui croient en Dieu, mais font de lui un partenaire est ila des autres.encor............

le ptite le polythéisme '(il ne fait sortir de la Communauté)

le Hypocrisie dans les culte (la prier est le do3a.Charité ....faire du bien en jeneral)

etre Sincère a allah azawajal dans toues les culte est ce lui si Compléments dans La réunification(chahada) claire

est le minhaje est le bonne sense de ce mots cest( le sabile- le siratt-la manier-le sounah)

est toutes qui accorde pas les actes est le sounah de prophet صلى الله عليه وسلم avec la preuve en dit que c est innovation est les innovation ce separ le genre de cette innovation

Propriétaire de l innvation (sahibe bid3a)[/u] : cest ce lui qui es le savoir que c une innovation mes il ne lace pas est il mont sur le profhet صلى الله عليه وسلم pour fair slibre cette innovation au gens
Argument

-innove (mobtadi3) :cest ce lui qui exrcer une innovation dans ca culte en L'ignorance est ce lui ci c est Excusez jusqa il auras le savoir est al Argument

En fait, c grave c (il appel a allah) avec des innovation mem en L'ignorance car il assumer la responsabilité de eux , le Jour de la Résurrection

« Quiconque appelle à une guidée aura l’équivalent des récompenses de ceux qui l’ont suivi dans cette guidée sans que leurs récompenses n’en soient amoindries (Rapporté par Muslim. Le livre de la science )

du anas que allah sois satissfi de lui raconte
du hadit de prohet صلى الله عليه وسلم Dieu a retenus la Repentance Propriétaire de l innvation (qui protege les innoavation)Pour toutes les nouveauté

أخرج نحوه أبو الشيخ في تاريخ أصبهان(259)، والطبراني في الأوسط(4202)، والهروي في ذم الكلام(960)، والبيهقي في شعب الإيمان(12/513)، والمقدسي في المنار(2054

je veus monter le danger de l innvation incha allah est peuver par le hadit de prophet صلى الله عليه وسلم le hadit Famous par le nom de (hadit al hothe) ( hadith du Bassin,)

- Bassin, c est une terr plin d' eau que Dieu a promis aux croyants qui siute son profhetصلى الله عليه وسلم de boire eux, au Jour de la Résurrection

voici l histoir:

[u]raconter par al- boukahri dans le sahihe du abi -hazime[/u]dit

jai e'coute sahle bno sa3d raconter est dit: jai entedu du prohetصلى الله عليه وسلم dit: je sius votre (faritokom) sur le Bassin, est qui sontes arriver est Provenaient peuve boir est qui es buver de ce bassine il yeras jami soif est il me reponder des gens que je connais et il me connait aussi est sur eux les Impact de al wodo33 (ce laver) est pius il Devenir Un voile entre moi et eux !:. abo hazime adit piuit il ma entendu ano3man bno a-yache qen j lai raconter le hadit est dit :c'est comme ca jai entedu sahle raconter est la reponder oui ...... il dait profhetصلى الله عليه وسلم Ils sont de moi de ma Communauté les anges repons qui les Supporter luion est frappee avec une Hammer est repondre
Vous ne savez pas ce qui a changé après vous, je dis à ceux qui ont innove écrasé indemnité après moi ") il reponde le prohettصلى الله عليه وسلم (ikhaass) ca vous dir tomper pour vous
sahihe alboukahri

c est pq il faut siuter la verite par les preuve est de ne pas sectarisme pour les gens mes pour la verite est pour le prophet صلى الله عليه وسلم est de pas imiter sur tot la trradiction seculairemnt tortifieé

allah azawajal dit

[color=red]2.166. Et ce jour-là, à la vue du supplice, les meneurs renieront ceux qui les auront suivis, et toute attache sera rompue entre eux,[/color]

170. Lorsqu’on dit aux infidèles : «Conformez-vous à ce que Dieu a révélé !», ils rétorquent : «Non ! Nous devons plutôt nous conformer à ce que nous ont légué nos ancêtres !» Eh, quoi ! Les suivraient-ils même s’ils manquaient de discernement, même s’ils étaient dans l’erreur.?

un des belle parole sense d un salaf dit
[color=red]
nous siute pas les homme pour vous monter la vérites mes siute la vérite pour tot montres les homm[/color]
imam
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

le faite est  vérité de la bonn siute  que D'innover Empty Re: le faite est vérité de la bonn siute que D'innover

Message par imam Jeu 25 Déc - 20:40

erreure

le hadith
du hadit de prohet صلى الله عليه وسلم Dieu a Obscure (obstacle) entre lui est allah azawajal la Repentance pour un Propriétaire de l innvation (qui protege les innoavation)Pour toutes les nouveauté
imam
imam
Admin
Admin

Masculin

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas