Boycottez l'OREAL sioniste
4 participants
Page 1 sur 1
Boycottez l'OREAL sioniste
L'OREAL, POUR MAQUILLER L'APARTHEID ISRAELIEN
La campagne palestinienne BDS (Boycott, Désinvestissement,
Sanctions) appelle au boycott de l'Oréal
23 décembre 2008
En cette période de fêtes, le Comité National Palestinien BDS* en
appelle aux consciences des citoyens du monde et demande à ceux-ci
de boycotter tous les produits du géant français des cosmétiques
L'Oréal**, en raison de sa profonde et intensive implication dans
les relations d'affaires avec Israël. Ceci en dépit de la poursuite
et de l'amplification de la colonisation, et en dépit des politiques
d'apartheid menées à l'encontre du peuple palestinien.
Les « œuvres » de l'Oréal en Israël datent du milieu des années 90,
et sont en partie motivées par des considérations politiques. Depuis
lors, L'Oréal Israël, la filiale du groupe en Israël, exploite une
usine située dans la ville israélienne de Migdal Ha'emek, en basse
Galilée. La colonie de Migdal Ha'emek a été établie en 1952 sur des
terres appartenant au village palestinien, ethniquement nettoyé, de
Al Mujaydil. Village dont les habitants originels se voient toujours
niés le droit au retour dans leurs maisons. Comme presque toutes les
colonies juives construites en lieux et places des villages
palestiniens de Galilée, dans l'Etat d'Israël, Migdal Ha'emek
pratique la discrimination envers les citoyens palestiniens
d'Israël, leur déniant le droit d'acheter, louer ou simplement vivre
dans cette ville, sous le prétexte qu'ils sont « Non-Juifs ».
L'Oréal Israël fabrique une ligne de produits utilisant des minéraux
de la Mer Morte, baptisée « Natural Sea Beauty », qui est exportée
vers 22 pays. Il faut noter qu'un tiers des rives occidentales de la
Mer Morte se situe en Cisjordanie occupée par Israël. Alors que
l'ensemble des rivages et des ressources de la Mer Morte sont
systématiquement interdits aux Palestiniens par l'occupation
militaire israélienne et les pratiques d'apartheid, Israël exploite
la Mer Morte pour le tourisme international, l'extraction minière,
et pour soigner son image.
Les activités de l'Oréal en Israël ne se limitent pas, cependant, à
L'Oréal Israël. Pendant que les universitaires et étudiants
palestiniens, dans les territoires occupés et en Israël, sont
systématiquement empêchés, de par les checkpoints de l'occupation et
bien d'autres mesures répressives, de poursuivre leurs activités et
leurs recherches normalement, L'Oréal récompensa en juillet 2008
d'un prix de 100 000 dollars, pour « l'ensemble de sa carrière », un
scientifique de l'Israël Weizmann Institute of Science. L'Institut
Weizmann, depuis sa fondation, a été un centre majeur de recherches
secrètes, de développement du nucléaire, des armes chimiques et
biologiques, au service de l'armée israélienne avec laquelle elle
entretint des liens très étroits. Il s'agit donc de l'une, parmi
beaucoup d'autres, de ces institutions académiques en Israël qui
sont complices des violations de la loi internationale et des droits
humains des Palestiniens. Et qui sont visées par l'appel au boycott
académique du PACBI (Palestinian Campaign for the Academic and
Cultural Boycott of Israël).
Le président de L'Oréal Israël est Gad Propper, par ailleurs
président fondateur de la Chambre de Commerce Israël-U.E., également
très investi dans la promotion du commerce entre Israël et
l'Australie et la Nouvelle-Zélande. La France a reconnu le rôle
important joué par les activités israéliennes de L'Oréal dans le
développement global du groupe, en honorant au début de ce mois
Propper de la distinction civile la plus importante du pays, la
Légion d'Honneur. « Cette distinction reconnaît la contribution de
Propper à la success story » du groupe L'Oréal, ainsi que le
rapporte le Jerusalem Post.
En 1994, L'Oréal acheta 30 % des parts de la compagnie de Propper,
Interbeauty, à partir de laquelle fut créée L'Oréal Israël. Depuis,
Israël est devenu le siège commercial de L'Oréal pour l'ensemble du
Moyen-Orient.
LES MOTIVATIONS POLITIQUES DES INVESTISSEMENTS DE L'OREAL EN ISRAEL
En 1995, L'Oréal accepta de payer 1,4 million de dollars au
gouvernement étatsunien pour s'acquitter de l'accusation de
coopération avec la Ligue Arabe porteuse d'un appel officiel au
boycott d'Israël. Le groupe était accusé d'avoir fourni, dans les
années 80, des informations relatives aux liens de ses filiales
étatsuniennes avec Israël, au désormais inactif Bureau du Boycott de
la Ligue Arabe. Le groupe nia que cela ait contrevenu aux lois
étatsuniennes conçues afin de prévenir toute coopération des firmes
nord-américaines avec l'Appel arabe officiel au boycott d'Israël. Et
lança alors une campagne pour apaiser les critiques sionistes en
chantant sur tous les toits son désir d'investir en Israël.
A la suite de cet arrangement, l'actuel Président de L'Oréal,
Lindsay Owen-Jones, s'excusa des agissements du groupe, dans une
lettre au lobby pro-israélien Anti Defamation League (ADL), basé aux
Etats-Unis.
Selon l'ADL, Owen-Jones remercia le lobby pro-israélien « pour son
soutien aux affaires de L'Oréal et à ses activités au service de la
communauté en Israël », et assura l'ADL que « sa vision du long
terme était un encouragement pour L'Oréal et les autres entreprises
déjà présentes en Israël, pour développer encore davantage leurs
investissements ».
L'une des marques les plus connues de L'Oréal, The Body Shop,
s'enorgueillit de certaines valeurs : « Nous avons toujours défendu
la cause des plus fragiles et des défavorisés, et nous poursuivons
notre campagne pour la défense de la justice sociale et des droits
humains. » Cependant, la maison mère, guidée par des motivations
politiques et la recherche du profit, par son implication profonde
dans l'apartheid israélien, fait preuve d'un dédain flagrant envers
les droits humains des Palestiniens et dessert les causes de justice
et de paix.
On ne doit pas continuer le business as usual avec un Etat qui a non
seulement pratiqué l'apartheid et le colonialisme envers les
populations autochtones depuis des décennies, mais qui aussi,
aujourd'hui, commet de graves et continuels crimes de guerres
décrits comme un « prélude au génocide » par Richard Falk, un
éminent professeur de droit international à Princeton, et rapporteur
spécial de l'ONU pour les droits humains dans les territoires
palestiniens occupés.
Au vu de tout ceci, il apparaît que les investissements
considérables de L'Oréal en Israël relèvent, pour le moins, de la
complicité d'atteintes graves aux droits humains. Cela doit bien
cesser un jour.
* Le Comité National Palestinien BDS comprend : Council of National
and Islamic Forces in Palestine; General Union of Palestinian
Workers; Palestinian General Federation of Trade Unions; Palestinian
Non-Governmental Organizations' Network (PNGO); Federation of
Independent Trade Unions; Union of Arab Community Based Associations
(ITTIJAH); Union of Palestinian Charitable Organizations; Global
Palestine Right of Return Coalition; Occupied Palestine and Golan
Heights Advocacy Initiative (OPGAI); General Union of Palestinian
Women; Palestinian Farmers Union (PFU); Grassroots Palestinian Anti-
Apartheid Wall Campaign (STW); Palestinian Campaign for the Academic
and Cultural Boycott of Israel (PACBI); National Committee to
Commemorate the Nakba; Civic Coalition for the Defense of
Palestinian Rights in Jerusalem (CCDPRJ); Coalition for Jerusalem;
and Palestinian Economic Monitor.
** Marques appartenant au groupe L'Oréal, tel qu'il est indiqué sur
le site du groupe : L'Oréal Israël (distribué en Australie), L'Oréal
Paris, Garnier, Maybelline New York, Softsheen, Carson, CCB Paris.
Pour de plus amples détails sur les marques distribuées par le
groupe qui, jadis, finançait la Cagoule – organisation terroriste
d'extrême-droite, fasciste et antisémite des années 30, on se
référera à la page wikipédia le concernant :
http://fr.wikipedia .org/wiki/ Narta
http://www.info- palestine. net/article. php3?id_article= 5587
muslm-
Re: Boycottez l'OREAL sioniste
Salam Aalaykoum,
Je suis moyennement convaincu par ce genre d'action.
Pour moi cela s'apparente a pas mal d'hypocrisie du fait que les gens ne vont jamaisau bout de l'action; car si tu boycott un groupe pour ses relations avec l'extréme droite ou le sionisme alors boycott TOUS les groupes...
Et je connais vraiment pas grand monde qui est capable de le faire: tu boycott l'Oreal mais t'as des Nike au pied qui finance les sioniste et des habit fabriqué en Chine qui finance le génocide au Darfour... Et la liste est trés longue...
Alors si on commence a partir dans ce sens...
Y'a beaucoup beaucoup de chose a faire pour nos frére Palestiniens et je pense pas que celle ci soit la plus pertinente et loin de la.
Je suis moyennement convaincu par ce genre d'action.
Pour moi cela s'apparente a pas mal d'hypocrisie du fait que les gens ne vont jamaisau bout de l'action; car si tu boycott un groupe pour ses relations avec l'extréme droite ou le sionisme alors boycott TOUS les groupes...
Et je connais vraiment pas grand monde qui est capable de le faire: tu boycott l'Oreal mais t'as des Nike au pied qui finance les sioniste et des habit fabriqué en Chine qui finance le génocide au Darfour... Et la liste est trés longue...
Alors si on commence a partir dans ce sens...
Y'a beaucoup beaucoup de chose a faire pour nos frére Palestiniens et je pense pas que celle ci soit la plus pertinente et loin de la.
L.I.K-
selem alaykoum
personelement on m'a dis : oui boycotte les produit qui enrichissent les sionistes !!!
Allahu akbar!!
si je dois tout arrété d'acheté , d'ou les marques qui sont pour la plupart juifs, je ne mange plus , je ne me lave plus lool!
boycottons mes freres et soeurs;bismillah
personelement on m'a dis : oui boycotte les produit qui enrichissent les sionistes !!!
Allahu akbar!!
si je dois tout arrété d'acheté , d'ou les marques qui sont pour la plupart juifs, je ne mange plus , je ne me lave plus lool!
boycottons mes freres et soeurs;bismillah
hajar-
asalamo alykom warahmato alahi wabarakatoh
attention
arrété d'acheté n'aprote prodiut il faut avoir l'accord des dirigeants par ce que a Conséquences pour le pays est c est entrer dans Principes fondamentaux de la Sounnah
18-L’écoute et l’obéissance aux dirigeants ; au Chef des Croyants
attention
arrété d'acheté n'aprote prodiut il faut avoir l'accord des dirigeants par ce que a Conséquences pour le pays est c est entrer dans Principes fondamentaux de la Sounnah
18-L’écoute et l’obéissance aux dirigeants ; au Chef des Croyants
peut tu me dire akhi quelle chef raisonnable et confiant et musulman on doit suivre??? pour ma part je ne vois que des munafiqine,ceux qui dirigent les pays sois disant musulman pactualise avec les koufars Allahu akbar et baffoue les droits des musulamns ou encore se met en guerre contre les musulmans
Allahu akbar
selem
Allahu akbar
selem
hajar-
hajar a écrit:peut tu me dire akhi quelle chef raisonnable et confiant et musulman on doit suivre??? pour ma part je ne vois que des munafiqine,ceux qui dirigent les pays sois disant musulman pactualise avec les koufars Allahu akbar et baffoue les droits des musulamns ou encore se met en guerre contre les musulmans
Allahu akbar
selem
Si tu avais su le vrai sens du mot MOUNAFIQ (hypocrites) tu aurais supprimé le message de suite, ma soeur il ne faut pas traiter les gens comme ça, quelque soit la personne, président ou pas tu ne sauras jamais ce qu'il a dans son coeur seul dieu, dis pervers, khabit...etc mais jamais Mounafik, le prophète saws connaissait les Mounafiqines à son époque mais il n'a jamais dit à quiconque pour ne pas faire la discorde.
Mounafiq = Kafir, car il prétends musulman mais intérieurement il ne croit en rien, donc fais gaffe avant de balancer des mots comme ça.
ps : moi non plus je les aime pas ces dirigeants, je dis une chose qu'ALLAH tranchera le dernier jour entre nous, et on verra les vrais traitres qui ont rendu la nation musulmane comme ça, Allah nous guide et les guide.
Salam Alykoum
muslm-
TAYIB CERTES?cependant il y a des signes qui ne trompent pas,et suivant les ayas et la sunna ,Allah azawajel n'as jamais dis de pactisé n'importe quelle accord avec les kouffars surtout contre des musulmans,soubhanAllah el karim
J'assume ma responsabilité de dire que ce sont des munnafiqines,des hypocrites,car on baffoue pas les droit des muslimes,sur ce akhi,je sis et j'ai mes preuves de mes dires ,je ne dis munafiqine a tout temps mais bien sur ls dirigeant comme l'Arabie saoudite,qui prend le president Americain en accolade et conclue des traité avec lui contre des peuples musulman et habite leur armée sur la terre de rassul sws;les preuves sont la,on ne peut les nié
Allahu alem
selem alaykoum
J'assume ma responsabilité de dire que ce sont des munnafiqines,des hypocrites,car on baffoue pas les droit des muslimes,sur ce akhi,je sis et j'ai mes preuves de mes dires ,je ne dis munafiqine a tout temps mais bien sur ls dirigeant comme l'Arabie saoudite,qui prend le president Americain en accolade et conclue des traité avec lui contre des peuples musulman et habite leur armée sur la terre de rassul sws;les preuves sont la,on ne peut les nié
Allahu alem
selem alaykoum
hajar-
asalamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh
soeur hajar baraka allaho fik lires Principes fondamentaux de la Sounnah Dieu nous a ordonné d'obéir à la messagerie صلى الله عليه وسلم est comment ? est avec son ordre messagerieصلى الله عليه وسلم Déplacez l'ensemble de l'armée !! est comment est avec son ordre les croyon le obie Sans discussion !!
allah azawajal dit
24.51. La seule réponse qu’il sied aux croyants de donner quand ils sont convoqués devant Dieu et Son Prophète pour que celui-ci juge leurs différends, est de dire : «Nous avons entendu et nous obéissons !» Ce sont ceux-là les bienheureux,
9- Et sa parole : « Trois [caractéristiques] celui en qui elles sont réunies est un hypocrite ». Ceci est un traitement dur : nous rapportons cette parole comme elle est venue, nous ne la commentons pas.
Et sa parole : « Ne redevenez pas après [ma venue] mécréants égarés, vous frappant les cous les uns des autres » ; de même, « Si deux musulmans se rencontrent avec leurs épées, le tueur et le tué sont dans le Feu »
Jour du Jugement Dernier ; avec le pieux comme le débauché, elle -19-La guerre s’effectue [sous le commandement des] Emirs jusqu’au [la guerre]tablissement des peines légales a lieu, de même, sous l’égide des di¬ n’est pas abandonnée. Et le partage du butin, comme l’é¬rigeants. Il n’y a pour personne [de droit] à les insulter, ni à les con¬tester. Leur verser la zakâh est autorisé et valide.
Aboû Nadjih`el Irbâdh ben Sâriya a dit: l' Envoyé d’Allah صلى الله عله وسلمnous fit un jour un prêche qui fit frémir les cœurs et couler les larmes des yeux.
Nous lui dimes alors : « O Envoyé d’Allah,صلى الله عله وسلم on dirait un sermon d`adieux. Fais-nous une (dernière) recommandation ».
Il répondit : « Je vous recommande d`adorer Allâh , d`écouter votre chef, et de lui obéir, votre Emîr fut-il un esclave. Certes, qui de vous vivra, verra de graves discordes. Il vous incombe donc de suivre ma manière d`être et celle des Khalifes réguliers, dirigés (par Allah). Tenez-vous à cela de toutes vos forces, et gardez-vous des nouveautés religieuses, car toute innovation est égarement ».
[ Rapporté parAhmad, Abu Dâwûd
-18-L’écoute et l’obéissance aux dirigeants ; au Chef des Croyants, que celui-ci soit pieux ou un débauché ; à celui qui est chargé du Califat, autour duquel les gens se sont rassemblés et qu’ils ont agréé ; à celui qui les a vaincus 6 par l’épée, jusqu’à en devenir Calife, et qu’on ap¬pelle Chef des Croyants[/b]
est moi je dit c vrment il ya des parole est Témoignages et preuves ki casse les parole de profht que la prix allah sois sur lui est Interprété correctement par sahaba est aussi Sahaabah est aussi les Principes fondamentaux de la Sounnah que les Khalifes réguliers, dirigés (par Allah).Dans laquelle que sontes deja activer
est je dit c vous reponse sontes attacher par des reonse vous dit que Nos pensées cette...Selon de s'écarter de la droite est Selon de s'écarter de la véritable signification non bien sur ce lui cest En raison de la colère à leur égard.Alors pourquoi aller dans la rue pour exprimer cette colère!!des Démonstrations Contrairement les ordre de prohet que la parix de allah sois sur lui est comment il ya le mélangeentres des hommes et des femmes, qui sont similaires aux non-musulmans par cette Démonstrations les croyance
Ne demande pas de leurs droits a vec cette sence !
attention attention
faire revoir ta methode!!
soeur hajar baraka allaho fik lires Principes fondamentaux de la Sounnah Dieu nous a ordonné d'obéir à la messagerie صلى الله عليه وسلم est comment ? est avec son ordre messagerieصلى الله عليه وسلم Déplacez l'ensemble de l'armée !! est comment est avec son ordre les croyon le obie Sans discussion !!
allah azawajal dit
24.51. La seule réponse qu’il sied aux croyants de donner quand ils sont convoqués devant Dieu et Son Prophète pour que celui-ci juge leurs différends, est de dire : «Nous avons entendu et nous obéissons !» Ce sont ceux-là les bienheureux,
9- Et sa parole : « Trois [caractéristiques] celui en qui elles sont réunies est un hypocrite ». Ceci est un traitement dur : nous rapportons cette parole comme elle est venue, nous ne la commentons pas.
Et sa parole : « Ne redevenez pas après [ma venue] mécréants égarés, vous frappant les cous les uns des autres » ; de même, « Si deux musulmans se rencontrent avec leurs épées, le tueur et le tué sont dans le Feu »
Jour du Jugement Dernier ; avec le pieux comme le débauché, elle -19-La guerre s’effectue [sous le commandement des] Emirs jusqu’au [la guerre]tablissement des peines légales a lieu, de même, sous l’égide des di¬ n’est pas abandonnée. Et le partage du butin, comme l’é¬rigeants. Il n’y a pour personne [de droit] à les insulter, ni à les con¬tester. Leur verser la zakâh est autorisé et valide.
Aboû Nadjih`el Irbâdh ben Sâriya a dit: l' Envoyé d’Allah صلى الله عله وسلمnous fit un jour un prêche qui fit frémir les cœurs et couler les larmes des yeux.
Nous lui dimes alors : « O Envoyé d’Allah,صلى الله عله وسلم on dirait un sermon d`adieux. Fais-nous une (dernière) recommandation ».
Il répondit : « Je vous recommande d`adorer Allâh , d`écouter votre chef, et de lui obéir, votre Emîr fut-il un esclave. Certes, qui de vous vivra, verra de graves discordes. Il vous incombe donc de suivre ma manière d`être et celle des Khalifes réguliers, dirigés (par Allah). Tenez-vous à cela de toutes vos forces, et gardez-vous des nouveautés religieuses, car toute innovation est égarement ».
[ Rapporté parAhmad, Abu Dâwûd
-18-L’écoute et l’obéissance aux dirigeants ; au Chef des Croyants, que celui-ci soit pieux ou un débauché ; à celui qui est chargé du Califat, autour duquel les gens se sont rassemblés et qu’ils ont agréé ; à celui qui les a vaincus 6 par l’épée, jusqu’à en devenir Calife, et qu’on ap¬pelle Chef des Croyants[/b]
est moi je dit c vrment il ya des parole est Témoignages et preuves ki casse les parole de profht que la prix allah sois sur lui est Interprété correctement par sahaba est aussi Sahaabah est aussi les Principes fondamentaux de la Sounnah que les Khalifes réguliers, dirigés (par Allah).Dans laquelle que sontes deja activer
est je dit c vous reponse sontes attacher par des reonse vous dit que Nos pensées cette...Selon de s'écarter de la droite est Selon de s'écarter de la véritable signification non bien sur ce lui cest En raison de la colère à leur égard.Alors pourquoi aller dans la rue pour exprimer cette colère!!des Démonstrations Contrairement les ordre de prohet que la parix de allah sois sur lui est comment il ya le mélangeentres des hommes et des femmes, qui sont similaires aux non-musulmans par cette Démonstrations les croyance
Ne demande pas de leurs droits a vec cette sence !
attention attention
faire revoir ta methode!!
braka allaho fik soeur haja tu es dit l autrs foit que les 3Principes fondamentaux a ta donner du baze danns la foi al akida
essai de lire aussi les Principes fondamentaux du sounah pour incha allah avoir un bonne methde (sounah) incha allah
en vous que ton bien est le bien pour vous
essai de lire aussi les Principes fondamentaux du sounah pour incha allah avoir un bonne methde (sounah) incha allah
en vous que ton bien est le bien pour vous
ma sour dans les epoque les Khalifes réguliers, dirigés (par Allah) il es tes un chef il sappel al-hajaje ibno yussf c un MEURTRIER il etulise son armer contres les savon muslmain mem cest il tes leur chaf il ya o qun preuve que les Khalifes réguliers, dirigés (par Allah)
a essai de trete ce chaf par un monafik au kafir mem essai de ce rebler
a essai de trete ce chaf par un monafik au kafir mem essai de ce rebler
asalamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh
barakallaho fik jai pas tradiut bien cette parole pour la commprende bien
vous
J'assume ma responsabilité de dire que ce sont des munnafiqines,des hypocrites,car on baffoue pas les droit des muslimes,sur ce akhi,je sis et j'ai mes preuves de mes dires ,je
ce lui ci c de ggrave parole 1 trete par al kofr
ila 2em c la L'absence de la reconnaissance de votre erreur est c est q? votres preuve ?
ma soeur il ya les dawabit atkfir ظوابط التكفير zawabitt attkfir - les regle du -al kofr-
est pour me dir que il khiyana c du koffr non!! par ce que c il crois encor a allah est a son prohet que la parix sois sur lui
tu doit avoir un regle sur eu pour le rendre kaffir
est pour dire que les chef nous feson rien pour les muslmain est que il travil pour les aimrican....des parole vide ca c ou qun preuve
ca en lecoute seulment dans les Channel par les gens qui essai a egaree
par ce que dans les regles a takfir il fau que les chaf jassueme que l islam n ais une relgion de allah est que allah n existe pas
alor en dit c du kofr jazim
aprpose de la Treason
dans les atter les parole de al attar du salaf il ya une histoir d un arab dans la gurrer de ahoude '"(gazwat auhoud) il Treasoner les muslmain dans cette guerre par ce que il peur mes le profhet na apas jujer sur lui d un kofr !!
barakallaho fik jai pas tradiut bien cette parole pour la commprende bien
vous
J'assume ma responsabilité de dire que ce sont des munnafiqines,des hypocrites,car on baffoue pas les droit des muslimes,sur ce akhi,je sis et j'ai mes preuves de mes dires ,je
ce lui ci c de ggrave parole 1 trete par al kofr
ila 2em c la L'absence de la reconnaissance de votre erreur est c est q? votres preuve ?
ma soeur il ya les dawabit atkfir ظوابط التكفير zawabitt attkfir - les regle du -al kofr-
est pour me dir que il khiyana c du koffr non!! par ce que c il crois encor a allah est a son prohet que la parix sois sur lui
tu doit avoir un regle sur eu pour le rendre kaffir
est pour dire que les chef nous feson rien pour les muslmain est que il travil pour les aimrican....des parole vide ca c ou qun preuve
ca en lecoute seulment dans les Channel par les gens qui essai a egaree
par ce que dans les regles a takfir il fau que les chaf jassueme que l islam n ais une relgion de allah est que allah n existe pas
alor en dit c du kofr jazim
aprpose de la Treason
dans les atter les parole de al attar du salaf il ya une histoir d un arab dans la gurrer de ahoude '"(gazwat auhoud) il Treasoner les muslmain dans cette guerre par ce que il peur mes le profhet na apas jujer sur lui d un kofr !!
voila pourquoi je suis parti du forum
bien dommage kheir
selem alaykoum
bien dommage kheir
selem alaykoum
hajar-
samlamo alykom wrahmato allahi wabarakatoh
47.33. ش fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos œuvres vaines !
Ce n'est pas la solution !! soeur il
Vous acceptez le droit comme il est .Comme vous le dites que la raison d'y aller ca je l appel moi la faiblisse !! en contrer tu doit pas etre faible tu doit eter fore fasse du menssenge est fasse a les obstacl qui to peche a trouver la verite de cette vari methode que nous devnt tous la siuver (sounah)
soeur vous devez commenrndr une chose que 2chose nous ce Rencontrer jami -la croyance -est - les caprices- c est ce deux la ce santes dans le coeur est l esprit de qel qun il devienne incapable de accpter la verite par ce que les caprices controle cest vouloir!!
23.71. Et si la vérité était conforme à leurs caprices, les Cieux, la Terre et tout ce qu’ils contiennent seraient, à n’en point douter, plongés dans le désordre. Nous leur avons pourtant transmis un message de rappel , mais en vain, car à chaque instant ils s’en détournent.
Il ya ceux qui disent c est qun fourm cha qun a son avi de dire!!
je dise que c faux Parce que la droite est la verite est une seul et de la dire où et quand dans n'aport lieu Et la droite est la verite n'a pas de place pour la dir. est en verite les lieu que en essai de dire la verite il redevenu devenir lourd est fardeau c est pq la verite est dur pour l accpter avec les caprices par ce que c inspotable
57.4. C’est Lui qui a créé les Cieux et la Terre en six jours et qui ensuite S’est établi sur le Trône. Il connaît ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, ce qui descend du ciel et ce qui y monte. Où que vous soyez, Il est toujours avec vous et Il a une claire vision de tout ce que vous faites.
il est toujours avec nous allah azawajal avec son savoir est comment en le craint pas est le adoree par al ihssan
sour hajar en a besoin de toi est toi aussi ta besoin est en besoin de tot les autrs frer est en est la pour metter les main sur la verite en semble de nous car Nous ne savons pas qui est meilleur que l'autre dans la venir
braka allaho fikom wa3slaha balakom
47.33. ش fidèles ! Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète et ne rendez pas vos œuvres vaines !
Ce n'est pas la solution !! soeur il
Vous acceptez le droit comme il est .Comme vous le dites que la raison d'y aller ca je l appel moi la faiblisse !! en contrer tu doit pas etre faible tu doit eter fore fasse du menssenge est fasse a les obstacl qui to peche a trouver la verite de cette vari methode que nous devnt tous la siuver (sounah)
soeur vous devez commenrndr une chose que 2chose nous ce Rencontrer jami -la croyance -est - les caprices- c est ce deux la ce santes dans le coeur est l esprit de qel qun il devienne incapable de accpter la verite par ce que les caprices controle cest vouloir!!
23.71. Et si la vérité était conforme à leurs caprices, les Cieux, la Terre et tout ce qu’ils contiennent seraient, à n’en point douter, plongés dans le désordre. Nous leur avons pourtant transmis un message de rappel , mais en vain, car à chaque instant ils s’en détournent.
Il ya ceux qui disent c est qun fourm cha qun a son avi de dire!!
je dise que c faux Parce que la droite est la verite est une seul et de la dire où et quand dans n'aport lieu Et la droite est la verite n'a pas de place pour la dir. est en verite les lieu que en essai de dire la verite il redevenu devenir lourd est fardeau c est pq la verite est dur pour l accpter avec les caprices par ce que c inspotable
57.4. C’est Lui qui a créé les Cieux et la Terre en six jours et qui ensuite S’est établi sur le Trône. Il connaît ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, ce qui descend du ciel et ce qui y monte. Où que vous soyez, Il est toujours avec vous et Il a une claire vision de tout ce que vous faites.
il est toujours avec nous allah azawajal avec son savoir est comment en le craint pas est le adoree par al ihssan
sour hajar en a besoin de toi est toi aussi ta besoin est en besoin de tot les autrs frer est en est la pour metter les main sur la verite en semble de nous car Nous ne savons pas qui est meilleur que l'autre dans la venir
braka allaho fikom wa3slaha balakom
Page 1 sur 1