Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

luter contre les islamophobe

5 participants

luter contre les islamophobe Empty luter contre les islamophobe

Message par lechevallier Sam 10 Mai - 2:36

j'ai essayé de répondre au site Ni DHIMMIS NI CROISE crée par radu737, il a fait beaucoup de vidéos contre islam et contre le prophète.
J'aimerais que tous les musulmans argumentent et envoie des centaines d'arguments concrets pour le ridiculiser.Je compte sur vous mes frères et soeurs.

Dernière édition par Admin le Sam 10 Mai - 9:19, édité 2 fois (Raison : message deplacer car tu l'a mis dans le sujet seconvertir a l'islam.svp regarder bien la categori de votre question)

lechevallier

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

luter contre les islamophobe Empty Re: luter contre les islamophobe

Message par Isabel Sam 10 Mai - 3:30

ok je vais le faire mais donne moi le site et en plus je vais le montrer a mon mari car il aime pas que on sois contre l islam.

isabel
Isabel
Isabel

Féminin

Message par mohammed Sam 10 Mai - 17:02

Tu tapes Bivouac-Id.
Ensuite cherche le titre Pourquoi les érudits musulmans sont des lâches,des hommes sans honneur.
Ensuite tape en bas de la vidéo : Site Ni dhimmis ni croises. Et la tu vas voir plusieurs vidéos et commentaires.Tu pourras donc envoyer tes réponses.

mohammed
Invité

Message par chevaliers84 Sam 21 Juin - 13:10

Bonjour ,

Il y a beaucoup de racisme et de site et forum contre l'islam sur internet c'est dégoutant !

Quand les gens les "bon français" se rendront compte qu'il ne faut pas mélanger islam et intégrisme il ouvrirons les yeux .

En atendant la bétise et l'ignorance est toujour la .

Un des sites les pire est : http://www.occidentalis.com/home.php Evil or Very Mad

chevaliers84

Masculin

Message par hajar Lun 23 Juin - 14:07

SALAM 3ALAYKOUM WR WB A TOUS ET BONJOUR JEAN CLAUDE. pourquoi a votre avis les gens attaque l'islam comme sa. parce qu'il save que c'est la vraie religion et qu'elle dérange avec ses principes.l'islam ordonne la pudeur et aujourd'hui dans cette société on nous retourne le cerveau en nous disant que la vrai liberté c'est de se decouvrir . on attaque souvent la femme avec son voile parcqu'elle represente la pudeur le respect .ce hijab reflete la vraie femme. le voile eleve la femme. il la libere.ces gens qui sont contre l'islam ont peur en faite des musulman car nous sommes la seul religion qui combat pour defendre ces biens et son honneur.le prophete mohammed saw a dit: la religion est apparu etrange et elle redeviendra etrange.
n'est ce pas le cas actuellement en france et dans le monde entier.

hajar

Féminin

Message par princess-du-sud Jeu 10 Juil - 22:54

L'Islam est la seule vrai religion,
quand les islamophobes passeront au jugement derniers, ils regretteront et se rendront compte qu'ils se sont trompés.
princess-du-sud
princess-du-sud

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé