RAMADAN
2 participants
Page 1 sur 1
RAMADAN
SALAM ALIKOUM
biento le mois du ramadan arrive
eske en nétant pa encore converti dans l'islam je pe comme même essayer de faire ce merveilleu mois ki é le ramadan.
Mon copain ma di ke sa ne servé a rien ke je le fasse en nétant pa musulmane mé je veu kan même essayer.
ceci et til un bon choix ou pa?
merci
eske en nétant pa encore converti dans l'islam je pe comme même essayer de faire ce merveilleu mois ki é le ramadan.
Mon copain ma di ke sa ne servé a rien ke je le fasse en nétant pa musulmane mé je veu kan même essayer.
merci
Habiba-
Re: RAMADAN
Habiba a écrit:SALAM ALIKOUM
merci
Wa alykoum salam,
d'après ce que je sais et Dieu seul sait, les savants disent qu'un musulman qui ne prie pas son jeûne reste en crédit, c'est à dire le jour ou il se repentira et accomplira sa prière comme il faut, dieu lui rendra la récompense de ces années, pour ton cas je ne sais pas vraiement, j'ai trouvé une question semblable à la tienne sur un site sûr, dont le lien est ci-dessous, tu peux toujours essayer pour s"habituer et peut être tu te convertiras incha ALLAH pendant le Ramadan, qui sait ?
lien de la question : http://www.islam-qa.com/fr/ref/756
bonne chance
muslm-
Page 1 sur 1