Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander?

2 participants

Aller en bas

reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander? Empty reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander?

Message par sofynour Jeu 22 Mai - 2:21

assalam alaikoum mes freres et soeurs ...

je vais prochainement prendre rendez-vous avec l'imam de la mosquee de paris pour me reconvertir officiellement incha'Allah.
je me demandais ce que l'imam pouvais me demander comme connaissances afin de valider ma reconversion .... est ce un "examen" poussé ?

comment ca s'est passé pour vous ?

merci d'avance Smile salam !!
sofynour
sofynour

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander? Empty Re: reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander?

Message par Nassim Jeu 22 Mai - 2:47

Salam ma soeur,
Je suis aller il y a pas longtemps,il n'y a aucun teste si ce n'est celui de dire la shahada devant l'imam mais il va te le dire,tu devras le répéter et c'est bon tu seras musulmane Smile
Nassim
Nassim

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Jennah Inchallah
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander? Empty Re: reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander?

Message par sofynour Jeu 22 Mai - 13:54

CR7 a écrit:Salam ma soeur,
Je suis aller il y a pas longtemps,il n'y a aucun teste si ce n'est celui de dire la shahada devant l'imam mais il va te le dire,tu devras le répéter et c'est bon tu seras musulmane Smile


alaikoum essalam ...
je te remercie mon frere pour ta reponse .... Que Dieu te protege.
sofynour
sofynour

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander? Empty Re: reconversion a la mosquee ... que peut-on nous demander?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser