Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

comment pronocer la charaida en francais ou bien en arabe?

2 participants

comment pronocer la charaida en francais ou bien en arabe? Empty comment pronocer la charaida en francais ou bien en arabe?

Message par linedoudi Lun 10 Aoû - 20:38

je voudrai me convertir toute seule sans le regard des autre mais tros de questions, alor je vien de trouver se site , j'ai pour l'instant 3 question:

* la déclaration de foi je la prononce en kel langue, car un muslman parle arabe alor pour lui pas de question mais une francaise?

* Et après, que faire? doi je lire le coran?Car je sais kon n'ai dabord musulman et après avoir tous compris on pratique car le coran est très complex.

*Et aux yeux de dieu, serrai je une musulmane comme une autre?

linedoudi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

comment pronocer la charaida en francais ou bien en arabe? Empty Re: comment pronocer la charaida en francais ou bien en arabe?

Message par muslm Mar 11 Aoû - 0:11

Salam alykoum,

Bienvenue m parmi nous, pour les questions :

1- la formule en Arabe, puis en français pour comprendre le sens des mots en Arabe, tu peux l'écrire en phonétique tu prononce en arbae c'est court.

2- une fois musulmane, apprends à faire la prière car c'est le 2eme pilier de l'islam après l'attestation de foi. La prière en Islam est très importante, un musulman se distingue par cette dernière.

puis apprends le reste des obligations par ordre de priorité, aller tout doucement, step by step incha ALLAH ça ira.

3- je ne comprends pas cette question, tout les musulmans sont pareil, puis le jour du jugement chacun sera jugé sur ces actes, pour demeurer au paradis il faut trvailler dans le bas monde.
je pense la réponse la plus adapté à cette question est un verset du coran que je cite :

49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.

que Dieu nous guide et te guide.
muslm
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas