LA VIE DE MOHAMMED( prierre d allah sur lui) PAR HAYKALE
2 participants
Page 1 sur 1
LA VIE DE MOHAMMED( prierre d allah sur lui) PAR HAYKALE
slt a tous le monde chrétien,juif,musulman,croyant,athé...je suis ici dans ce site pour descuter avec vous des réalités connue ou inconnue par d autres ecrivain ou chercheurs mais pas comme ca on prend les idéés par hasard mais on se base d un livre ou oevres...je suis sur que n hésitez pas a partager avec moi ou a me convaincre mais soyez sur que je serai heureux. aussi je fais le plus possible d etre neutre lors de transmetre les pebsées du livre conernés mais a la fin je peux donner mon point de vue personnel.alors le livre :c est la vie de mohammed avec ce prenomdes milliers de longue bougent et des milliers de coeur frappent chaque jours mintes fois ces coeurs et longue frappent et parlent a partir de 1400ans moin 50ans.
l orsque le moment de l aub c est a dire le temps de la premiere priere du jours le imam(responsable de la mosquéé) appele les gens pour venir faire la priere et apres des milliers et des millions vennaient pour cette demande et meme pour les autres priere dohr_assr_maghrib_isha.
LE PREMIER EMPIRE ISLAMIQUE <Photo 1
ce prophète (mohammed) n a pas besoin de boucoup de temps pour montrer cette religion aussi le dieu(allah) l aide pour terminé toutes les principes ou notions de cette religion le prophète fait une bonne maniere pour la propagation de l islam ,il envoit deq demandes pour inviter les rois et les princes : "kisra" ,"hirakle" ...et il ne passe pas plus de 100ans l islam ou le drapeau de l islam se trouve dans l ouest de l andalus et l inde et torkistan et la chine dans l est d assie encore il arrive au "chame" ,l irak fares, afghanestan,et comme ca tous ces pays savant c est quoi l islam enore l egypt, barqua, tunus, algerie, marakech et entre l europe et l afrique.
des ce temps l islam vit ou ces pays vivent avec l islam sauf l andalusie qui reste pas heureuse car les chretiens oblige les musulmans de quitter l andalusie avec toutes les manieres de vioelence et comme y on a qui meurt qui voyage en afrique et laisse des livres d'or.
et y on a aussi qui revient et entrent dans la religion chrétienne , mais l islam ne reste pas fixe a cause de cette calamités mais les otmaniennes ouvrent alkostantinia et defusent l islam dans elle,pares l islam passe en tous le balkan ,russie,pologne et plusieurs gans l aime(l islam) par contre a l espagne qui n accepte pas cette religion et apres ce moment l islam reste solide.
LA PROCHAINE FOIS ON TRAITE LA PROBLEMATIQUE DE LA RELGION MUSULMANE ET LA RELIGION CHRETIENNE
l orsque le moment de l aub c est a dire le temps de la premiere priere du jours le imam(responsable de la mosquéé) appele les gens pour venir faire la priere et apres des milliers et des millions vennaient pour cette demande et meme pour les autres priere dohr_assr_maghrib_isha.
ce prophète (mohammed) n a pas besoin de boucoup de temps pour montrer cette religion aussi le dieu(allah) l aide pour terminé toutes les principes ou notions de cette religion le prophète fait une bonne maniere pour la propagation de l islam ,il envoit deq demandes pour inviter les rois et les princes : "kisra" ,"hirakle" ...et il ne passe pas plus de 100ans l islam ou le drapeau de l islam se trouve dans l ouest de l andalus et l inde et torkistan et la chine dans l est d assie encore il arrive au "chame" ,l irak fares, afghanestan,et comme ca tous ces pays savant c est quoi l islam enore l egypt, barqua, tunus, algerie, marakech et entre l europe et l afrique.
des ce temps l islam vit ou ces pays vivent avec l islam sauf l andalusie qui reste pas heureuse car les chretiens oblige les musulmans de quitter l andalusie avec toutes les manieres de vioelence et comme y on a qui meurt qui voyage en afrique et laisse des livres d'or.
et y on a aussi qui revient et entrent dans la religion chrétienne , mais l islam ne reste pas fixe a cause de cette calamités mais les otmaniennes ouvrent alkostantinia et defusent l islam dans elle,pares l islam passe en tous le balkan ,russie,pologne et plusieurs gans l aime(l islam) par contre a l espagne qui n accepte pas cette religion et apres ce moment l islam reste solide.
LA PROCHAINE FOIS ON TRAITE LA PROBLEMATIQUE DE LA RELGION MUSULMANE ET LA RELIGION CHRETIENNE
messager-
Re: LA VIE DE MOHAMMED( prierre d allah sur lui) PAR HAYKALE
messager a écrit:slt a tous le monde chrétien,juif,musulman,croyant,athé...je suis ici dans ce site pour descuter avec vous des réalités connue ou inconnue par d autres ecrivain ou chercheurs mais pas comme ca on prend les idéés par hasard mais on se base d un livre ou oevres...je suis sur que n hésitez pas a partager avec moi ou a me convaincre mais soyez sur que je serai heureux. aussi je fais le plus possible d etre neutre lors de transmetre les pensées du livre conernés mais a la fin je peux donner mon point de vue personnel.alors le livre :c est la vie de mohammed avec ce prenomdes milliers de longue bougent et des milliers de coeur frappent chaque jours mintes fois ces coeurs et longue frappent et parlent a partir de 1400ans moin 50ans.
messager-
je prend ca a partir de livre d un ecrivain s appel haykal mais je sais pas qui ecrit : messger a ecrit je suis sur qu il lit au moin j aime pas cette facon d ironie
messager-
salam alaykoum je m'interesse a l'islam depuis plusieur temp mais je ne connais pa vraimen j'aimerais qu'on m'aide inchallah merci de me repondre ou mon adresse msn et noriasbai@hotmail.fr
noria3-