Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

salam je recherche une soeur de la region parisiennne

4 participants

Aller en bas

salam je recherche une soeur de la region parisiennne Empty salam je recherche une soeur de la region parisiennne

Message par noria3 Mar 20 Avr - 4:39

salam alaykoum je mappel noria jai 18 ans ds 2 mois inchallah et jaimerais trouver des soeur de la region parisienne pour quel puisse mapprendre la religion inchallah je voudrai frequenter des soeur dans le chemin d'allah merci de bien vouloir m'aider k'allah vous preserve amin salam alaykoum

noria3

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

salam je recherche une soeur de la region parisiennne Empty Re: salam je recherche une soeur de la region parisiennne

Message par oumoulmoominine Mar 20 Avr - 6:49

Salam,
J'éspère que vous trouvez les réponses à vos questions.
Sachez que je suis musulmane de naissance et c'est depuis quelques années que je me suis vraiment adonné à la pratique. J'aide aussi dans le forum se convertir et j'ai ma meilleure amie qui s'est convertie .
Je connais aussi des convertis que j'aide par le biais de liens ,mails à méditer et autres.
Insha ALLAH sachez que vous aurez des épreuves et que cela augmentera la foi.
L'islam c'st la continutié des religions car étant la 3ieme révélée!
Etre converti ne veut pas dire rompre avec son passé mais etre en communion avec une nouvelle forme de vie et d'etre en harmonie avec soi meme sachant que l' AMOUR DE ALLAH PASSE AVANT TOUT. Ne pas aussi couper avec sa famille car l'islam interdit de rompre les liens du sang et c'est dans LE CORAN.
L'islam donne de l'importance à nos mères et pères et on leur doit respect et assistance. A toi de savoir jongler les mots justes et ils verront que ton changement n'est que bénéfique et positif.
Tout viendra petit à petit insha ALLAH et on est là pour vous aider et soutenir.
N'hésite surtout pas à poser des questions ou si tu as envie de discuter car nous on n'aura gagné la récompense divine pour avoir aider des convertis.
Que ALLAH t'aide dans ce nouveau cheminement ,te guide sur le droit chemin et fortifie ta foi!
Que ALLAH t'éclaire.
une soeur en islam
oumoulmoominine
oumoulmoominine

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : FRANCE region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salam je recherche une soeur de la region parisiennne Empty Re: salam je recherche une soeur de la region parisiennne

Message par hind-convertie Mar 20 Avr - 22:04

salam aleykoum,

Je suis une soeur de la région parisienne (95 plus exactement) et ca serait avec plaisir de te rencontrer pour avancer ensemble dans l'apprentissage de notre belle religion. Tu peux me contacter par message privé, on s'échangera nos adresses msn si tu veux, et pouruqoi pas essayer de se rencontrer prochainement inchallah!

salam aleykoum

hind-convertie

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

salam je recherche une soeur de la region parisiennne Empty Re: salam je recherche une soeur de la region parisiennne

Message par muslm Mar 20 Avr - 22:41

wa alykoum el salam,
y a noria3 juste en haut qui cherche une soeur lol

salam alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

salam je recherche une soeur de la region parisiennne Empty Re: salam je recherche une soeur de la region parisiennne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser