presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
salam alikoum
je suis musulman pratiquant vivant au Maroc.
bonne continuation à tous.
je suis musulman pratiquant vivant au Maroc.
bonne continuation à tous.
soulayman62-
Re: presentation
wa alikoum el salam wa rahmt Allah wa barakatouh
marhba bik akhi parmi nous
marhba bik akhi parmi nous
muslm-
bien venue parmis nous
et dis moi je suis convertie a l'islam et ne connais pas encor bien tous voudrais tu m'aider pour certaine question que je me poses encore et d'autre choses aussi car parler a une femme c'est mieu en mp si tu veut fait moi signe si ok merci salam alikoum
et dis moi je suis convertie a l'islam et ne connais pas encor bien tous voudrais tu m'aider pour certaine question que je me poses encore et d'autre choses aussi car parler a une femme c'est mieu en mp si tu veut fait moi signe si ok merci salam alikoum
Invité- Invité
Salam alaykum,
bienvenue parmis nous
Melissa,
Souleyman est... un frére!
bienvenue parmis nous
Melissa,
Souleyman est... un frére!
L.I.K-
Salam,
car tu as dit:
"parler a une femme c'est mieux en mp" et j'ai cru comprendre que tu n'avais pas compris qu'il s agissait d'un frère...
car tu as dit:
"parler a une femme c'est mieux en mp" et j'ai cru comprendre que tu n'avais pas compris qu'il s agissait d'un frère...
L.I.K-
oui mais il y a des question qui ne se poses pas a un homme mais a une femme oui, aussi oui je sais que c'est un frere, merci c'est gentil . bslama
Invité- Invité
Salam,
Je suis française et je vais bientôt me convertir a l'islam Inchallah
Romanee-
Romanee a écrit:Salam,
wa alykoum el salam Romanne, Allah Akbar, inchaAllah je te le souhaite de tout coeur.
tu t'intéresse depuis longtemps à l'islam ?
muslm-
Je m'y interesse depuis le debut d'année.
J'ai beaucoup d'amie musulmane et il y en a une en particulier qui a su repondre a mes questions et qui ma beaucoup aider Al hamdoulilah je la remercie beaucoup.
Elle m'a donner des livres et ma appris beaucoup de choses sur l'Islam.
Maitenant je me sens mieu et j'ai enfin trouver la vrai foi Al Hamdoulilah et de plus j'ai fini de lire le Coran il y a à peine un mois mach'allah et maintenant je suis décider dans mon choix et je suis très presser de me convertir a cet magnifique religion.
J'ai beaucoup d'amie musulmane et il y en a une en particulier qui a su repondre a mes questions et qui ma beaucoup aider Al hamdoulilah je la remercie beaucoup.
Elle m'a donner des livres et ma appris beaucoup de choses sur l'Islam.
Maitenant je me sens mieu et j'ai enfin trouver la vrai foi Al Hamdoulilah et de plus j'ai fini de lire le Coran il y a à peine un mois mach'allah et maintenant je suis décider dans mon choix et je suis très presser de me convertir a cet magnifique religion.
Romanee-
machaAllah, Louange à Allah très haut qui t'a guidée vers la bonne voie, je te souhaite une bonne continuation ma future petite soeur ^^
pour ton père t'inquiète pas, tant que tu es sincère dans ta démarche Allah (swt) te soutiendra au dessus des 7 cieux, Il est seul capable de changer l'avis de ton Papa, qu'Allah swt récompense ta copine.
Salam alykoum
pour ton père t'inquiète pas, tant que tu es sincère dans ta démarche Allah (swt) te soutiendra au dessus des 7 cieux, Il est seul capable de changer l'avis de ton Papa, qu'Allah swt récompense ta copine.
Salam alykoum
muslm-
Oui qu'il la recompe.
Merci beaucoup de m'aidez qu'Allah te recompense toi aussi d'être a l'écoute et de m'aider mon futur frère ^^.
Je fais totallement confiance à Allah , il a deja changer l'avis de ma mère qui était totallement contre et maintenant elle et moi on en parle ensemble et elle commence même a se dire que c'est une belle religion.
Au tout début elle ne voulait même pas en entendre parler et elle n'accepter pas l'idée que je voulais manger halal et qui je ne voulais plus manger de porc (starfoullah) et me disais qu'elle ne me fera pas a manger et que de toute façon cet religion était mauvaise etc (Que Dieu la pardonne ) et du jour au lendemin , et je te dis la verité mon frère , du jour au lendemin elle m'a dit:
Tu sais quoi ma fille ? fais ce que tu veux c'est ton choix je le respecterai .
Depuis j'arrive a lui en parler et a lui expliquer la difference entre ce que l'on entend a la télé et la verité et elle ouvre un peu les yeux je crois al hamdoulilah.
Maintenant elle ne m'achete que de la viande halal et elle approuve complétement cet religion et j'en remercie Allah de l'avoir fait changer d'avis.
Merci beaucoup de m'aidez qu'Allah te recompense toi aussi d'être a l'écoute et de m'aider mon futur frère ^^.
Je fais totallement confiance à Allah , il a deja changer l'avis de ma mère qui était totallement contre et maintenant elle et moi on en parle ensemble et elle commence même a se dire que c'est une belle religion.
Au tout début elle ne voulait même pas en entendre parler et elle n'accepter pas l'idée que je voulais manger halal et qui je ne voulais plus manger de porc (starfoullah) et me disais qu'elle ne me fera pas a manger et que de toute façon cet religion était mauvaise etc (Que Dieu la pardonne ) et du jour au lendemin , et je te dis la verité mon frère , du jour au lendemin elle m'a dit:
Tu sais quoi ma fille ? fais ce que tu veux c'est ton choix je le respecterai .
Depuis j'arrive a lui en parler et a lui expliquer la difference entre ce que l'on entend a la télé et la verité et elle ouvre un peu les yeux je crois al hamdoulilah.
Maintenant elle ne m'achete que de la viande halal et elle approuve complétement cet religion et j'en remercie Allah de l'avoir fait changer d'avis.
Romanee-
certes Allah change nos coeurs, el hamdouli Allah en tout cas je suis content pour toi Romanee, t'as une gentille Maman, comme je t'ai dit beaucoup d'invocations inchaAllahton père rentre dans le meme cercle que ta mère, ne désespère jamais notre prophète (sws) et d'ailleurs tous les prophètes paix sur eux ont souffert pour nous transmettre ce message, le prophète Mohmmed (pbsl) a émigré même de sa ville natale qui est chère à lui pour cette cause afin de nous transmettre le message, il faut sacrifier un peu dans la vie pour atteindre les objectifs, dommage que les gens font beaucoup de sacrifices pour des choses de ce bas monde (matérialistes).
Bonne nuit
Salam alykoum
Bonne nuit
Salam alykoum
muslm-
Oui tu as raison , de toute façon il faudra bien je lui dise un jour au l'autre.
Merci encore de m'aider et de repondre à mes questions Qu'Allah te recompense.
Bonne nuit à toi aussi.
Merci encore de m'aider et de repondre à mes questions Qu'Allah te recompense.
Bonne nuit à toi aussi.
Romanee-
Page 1 sur 1