Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

*ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI*

Aller en bas

*ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI* Empty *ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI*

Message par Invité Dim 13 Juin - 19:59

* Réciter et méditer les versets du noble Qur'an . Dans la tranquillité les laisser descendre en nous et notre coeur devient plus sensible . Se rappeler qu'a travers le Qur'an allah ( qu'Il Soit Exalte ) s'adresse a nous .

* Réaliser la grandeur d' allah . Il a le contrôle de toutes choses . Chaque chose que nous voyons est un signe qui nous rappele sa grandeur .

* Fais un effort pour accroitre ta science ne serait-ce que les choses dont tu as besoin pour ton quotidien , par exemple comment faire les ablutions de façon correcte . Chercher a connaitre les significations des noms et des attributs d' allah ( qu'Il Soit Exalte ) .

* Participer aux réunions ou l'on se rappelle d' allah ; ce sont des endroits entoure par les anges .

* Nous devons faire de bonnes actions . Une bonne action conduit a une autre bonne action . allah rendra le chemin facile a ceux qui pratique la charité et rendra facile la pratique des bonnes oeuvres .

* Se rappeler que la mort détruit les plaisirs .

* Méditer sur l'instant ou l'on sera mis en terre , le jugement ou l'on ira soit au paradis ou en enfer ( qu' allah Exalte nous en préservent ) .

* Faire des dou'as et réaliser le fait que nous avons besoin de Lui . Ne pas nous laisser submerger par les biens de ce monde .

* Notre amour pour allah doit se voir dans nos actions . Nous devons espérer qu'Il accepte nos prières et avoir la crainte de commettre de mauvaises actions .

* Le soir avant de s'endormir , rappelons-nous les actions faites pendant durant la journée .

* Réaliser les effets des pêches et désobeissances .

* Tout ce qui arrive relève de la volonté d' allah Exalte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI* Empty Re: *ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI*

Message par muslm Lun 14 Juin - 2:06

jazaki Allah khayran tu as été remarquable ma soeur par ta participation dés le premier jour, qu'Allah te protège et que les membres profiteront bien de tes posts

salam Alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI* Empty Re: *ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI*

Message par Invité Mar 15 Juin - 14:32

salam allaykoum

je n'est aucun mérite mon frère ce que je poste c'est grace à d'autre site,d'aillieur ce message ce n'est pas de moi pardon de ne pas avoir mis la source.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI* Empty Re: *ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI*

Message par muslm Mar 15 Juin - 22:11

c'est toujours un plus pour les frères et soeurs inchaAllah
salam alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

*ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI* Empty Re: *ACTIONS QUI PEUVENT PERMETTRE D'AUGMENTER LA FOI*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser