Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

5 participants

Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par Emi93 Mar 27 Sep - 19:01

Ma soeur je n'y connais rien non plus j'espère que tu as pu résoudre ce problème. Qu'Allah t'aide et aussi des frères et soeurs du site inch'Allah
Emi93
Emi93

Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par dragonred Jeu 2 Juin - 20:27

le malin est de partout

dragonred

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par vertueuse Jeu 2 Juin - 19:20

Salam aleykoum
Pour ce qui est de l'obsession

.D'après Abou Horeyra qui a dit :Un groupe de compagnons du prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) sont venus voir le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) et lui ont dit :On voient à l'intérieur de nous des pensées abjects et dont aucun de nous ne peut parler de ces pensées tant elles sont indignes d'être raconter.Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam): Est ce que vous vous avez eu ces pensées?.Ils répondirent :Oui on les a vus. Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam)) dit :Cela est la vrai foi(C'est-à-dire lorsque le croyant commence à avoir la foi,Iblis s'attaque à lui avec ces pensées pour le détourner de la religion).(Muslim).