Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

5 participants

Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par Emi93 Mar 27 Sep - 19:01

Ma soeur je n'y connais rien non plus j'espère que tu as pu résoudre ce problème. Qu'Allah t'aide et aussi des frères et soeurs du site inch'Allah
Emi93
Emi93

Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par dragonred Jeu 2 Juin - 20:27

le malin est de partout

dragonred

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par vertueuse Jeu 2 Juin - 19:20

Salam aleykoum
Pour ce qui est de l'obsession

.D'après Abou Horeyra qui a dit :Un groupe de compagnons du prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) sont venus voir le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) et lui ont dit :On voient à l'intérieur de nous des pensées abjects et dont aucun de nous ne peut parler de ces pensées tant elles sont indignes d'être raconter.Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam): Est ce que vous vous avez eu ces pensées?.Ils répondirent :Oui on les a vus. Le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam)) dit :Cela est la vrai foi(C'est-à-dire lorsque le croyant commence à avoir la foi,Iblis s'attaque à lui avec ces pensées pour le détourner de la religion).(Muslim).


D'après Abou Horeyra le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) a dit :Le démon viendra à chacun d'entre vous et lui dira :Qui a crée cela,qui a crée ceci?.Jusqu'à un point où il lui dira qui a crée Allah?.S'il ressent ce genre de pensées qu'il demande la protection d'Allah et essaye d'éviter à penser sur cela.(Bukhari,Muslim).

Qu'Allah nous en préserve

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par monsif Mar 24 Aoû - 3:47

Il n’y a de divinité qu’Allah le Très Grand et Plein de
mansuétude. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur du Trône immense.
Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur des cieux et de la terre et
Seigneur du Trône, le Généreux."



لَا إلَهَ إِلَّا اللَّهُ الْعَظـيمُ
الْحَلِـيمْ، لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ رَبُّ العَـرْشِ العَظِيـمِ، لَا
إِلَـهَ إِلَّا اللَّهْ رَبُّ السَّمَـوّاتِ ورّبُّ الأَرْضِ ورَبُّ
العَرْشِ الكَـريم




Lâ ilâha illâ l-lâhu-l-cazîmu-l-halîmu.
Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu-l-carshi-l-cazîm. Lâ ilâha illâ
l-lâhu, rabbu s-samâwâti wa rabbu-l-ardi wa
rabbu-l-carshi-l-karîm.
monsif
monsif

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : algerie
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par monsif Mar 24 Aoû - 3:45

EN CAS DE SOUCIS ET DE TRISTESSE

- "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "


اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي



Allâhumma innî abduka, ibnu abdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.




- "Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."


اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال



Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-cajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalaci d-dayni wa ghalabati r-rijâl.




monsif
monsif

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : algerie
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par monsif Mar 24 Aoû - 3:12

salam alikom

c'est rien okhti c'est des suggestions de Satan

http://www.islamhouse.com/p/290766


voir se lien tu trouveras son remède,

Les suggestions de Satan c'est parmi les épreuve que muslim affronté .

t'inquiète pas tous les bon muslim subi les épreuve.
monsif
monsif

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : algerie
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par hind-convertie Mar 24 Aoû - 2:23

Salam aleykoum,

J'ai un petit souci car j'ai ressenti dernièrement un malaise suite à l'écoute du coran et à la mosquée.
Il y a quelques jours je me suis rendu à la mosquée avec une soeur, nous avons prié puis nous nous sommes assises pour parle de religion. Et en parlant ma gorge s'est contractée, j'ai eu mal, j'avais du mal à avaler ma salive, je me sentais pas bien.
Une autre fois dans une maison, on a mis le coran audio, et tout d'un coup g ressenti une vive douleur dans la poitrine, ca me "prenait" de l'interieur j'avais du mal a parler et à bouger. Ca me l'a fait qu'une seule fois ca d habitude je n'ai aucun problème quand j'écoute le Coran.
Certaines personnes m'ont parlé d'un djin qui pourrait éventuellement être en moi, mais si c'était le cas je n ariverai même pas à écouter le coran ni même à prier ? Personnellement je n'y connais absolument rien à tout ce qui concerne la rokia, les djins etc.
J'avoue que j'ai un peu peur et que je suis perdu... ca m'a rappelé les 3 premiers jours suite à ma conversion ou j'étais malade (mal au ventre, sensation d angoisse, chair de poule...). Je ne sais pas trop comment réagir, et j'ai peur d'etre envahie par de mauvaises pensées (quand je stress je deviens assez pessimiste)

Pouvez vous m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive ??

Barak allahou fik par avance,

Salam aleykoum

hind-convertie

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée Empty Re: malaise suite à lécoute du coran et à la mosquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser