Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

encore sur se sujet...

2 participants

Aller en bas

encore sur se sujet... Empty encore sur se sujet...

Message par jennymedd Jeu 24 Nov - 0:00

salam alaykoum,voila il y a quelques temps je vous est dit que javais fai une fausse couche et que depuis mon mari se masturbai,vous m'avez conseillé de lui parlé c'est ce que j'ai fais,mais il le fait tooujours croyant que je ne le sais pas,j'ai l'impression qu'il est tombé dans quelque chose de vraiment mal saint car j'ai vu qu'il regardai des chose illicite sur l'ordinateur et son telephone,alors que pourtant c'est un bon musulman.et tout sa me fait peur pour lui,avez vous un conseil a me donné? merci d'avance

jennymedd

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 93600
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore sur se sujet... Empty Re: encore sur se sujet...

Message par mohamed d'alger Jeu 24 Nov - 2:17

salem alaikoum ma soeur
une chose est sur ce que fait et ce que voit votre mari est illicite .je ne pense pas que ca a un rapport avec votre fausse couche,
essayer plutot de prendre contact avec une sœur du forum en prive et exposée lui votre cas ,elle aura surement des questions plutôt intimes a vos poses ,plus vous cernerez le problème mieux ça vaudra pour avoir le bon remède incha Allah

mohamed d'alger

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser