Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lettre du frère Rabeil, emprisonné en Italie

Lettre du frère Rabeil, emprisonné en Italie Empty Lettre du frère Rabeil, emprisonné en Italie

Message par Emi93 Dim 6 Mai - 0:52

‎Salam alikoum wa rahmatullah wa barakatuh, je partage (j'espère que je poste au bon endroit):

~ Cri du cœur de notre frère Rabei, frère emprisonné en Italie :

« Mes nobles frères et sœurs. Je me présente à vous, je suis votre frère en Allah Rabei Osman Sayed, de nationalité égyptienne. Je suis détenu en Italie depuis plus de 6 ans dans la prison où se trouve le frère et Imam Abou ‘Imâd ‘Imran Ahmad al Husseyni, Imam de l’institut islamique de Milan. Il a lu la lettre que vous lui avez envoyée et m’informa de ce qu’elle contenait, je l’ai moi-même lue. J’ai souhaité vous écrire poussé par la fraternité et l’amour qui unissent les musulmans. Je suis donc ce fameux égyptien de l’affaire des attentats de Madrid, arrêté à Milan car accusé de participation aux préparatifs des attentats de Madrid. Vous avez sans doute entendu qu’un tribunal espagnol m’innocenta de toutes ces accusations et ce dans un jugement sans appel. Mais en Italie ils m’ont condamné moi et d’autres frères à 8 ans de prison pour les mêmes accusations. En Espagne, le pays meurtri par ces évènements, on m’a totalement innocenté mais en Italie j’ai été condamné pour les mêmes chefs d’inculpations. Par Allah ils n’ont rien contre moi, sans aucune preuve ils m’ont mis en prison et détruit ma vie ainsi que celle de ma famille en Egypte. Je suis maintenant menacé d’être transféré en Egypte où m’attendent dans les prisons égyptiennes la torture et les coups, voire la mort. Je jure trois fois par Allah que je n’ai rien fait de contraire à la loi, ils m’ont même interdit de me défendre devant les tribunaux, on m’a jeté en prison suivant les règles d’un jeu qu’ils ont eux-mêmes définies, et en sont eux-mêmes les arbitres. J’y suis entré alors que j’étais un homme en très bonne santé, mais maintenant après presque 7 années de prison je suis atteint de diverses maladies chroniques et même d’une maladie neurologique. J’ai été frappé, humilié, torturé, ils ont humilié le Coran et l’Islam, si je vous racontais tout ce que j’ai subi en Italie vous auriez introduit une affaire devant les tribunaux contre l’Italie, lui demandant pour ma faveur des compensations financières et morales. Mais les musulmans en Europe sont des orphelins, il n’y a personne pour pleurer sur notre sort. Nous sommes à Allah et à lui nous retournerons, point de force ni puissance si ce n’est en Lui. Par Allah ils m’ont fait subir le même sort qu’ont fait subir les américains aux prisonniers à Abou Ghraib en Irak, et si vous voulez je peux vous envoyer une copie des documents médicaux afin de vous assurer et voir de vos propres yeux. Par Allah j’ai vécu longtemps en Europe, que ce soit en Allemagne, en Espagne, en France ou en Italie. Par Allah jamais je n’ai enfreint la loi et j’ai toujours été un citoyen modèle, mes seuls déplacements furent de chez moi au travail, même la prière je l’accomplissais le plus souvent à la maison. Et vous savez que les égyptiens ne font pas de problèmes en Europe. Nous sommes maintenant dans cette prison où nous apercevons le ciel directement qu’une fois par semaine. Maintenant ils ont même mis un panneau en plastique sur la fenêtre qui cache totalement le ciel, et dans la pièce il y a des grilles en fer, nous ne pouvons voir le ciel qu’une fois par semaine lors de nos sorties au stade de foot pour une durée de 95 minutes. Ce panneau en plastique fut mis uniquement pour nous tandis que les membres de la Mafia et des groupes criminels connus en Italie jouissent de nombreux droits dont nous nous sommes privés. Mes frères c’est un cri du cœur, dans l’espoir de trouver parmi vous ceux qui pourront transmettre nos peines aux musulmans, espérant trouver parmi vous ceux qui pourront nous défendre par la parole et l’écrit, que ce soit à travers les médias arabes ou européens. N’oubliez pas que nous avons sur vous un droit de fraternité en Islam. » Source : http://www.sanabil.fr/ .
Emi93
Emi93

Féminin

Revenir en haut Aller en bas