Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme de couple....

4 participants

Aller en bas

probleme de couple.... Empty probleme de couple....

Message par iness017 Lun 4 Juin - 11:29

Salama haleykoum,
voici mon histoire,musulmane, remariée il ya 4 ans avec un converti,j'avais deux enfants d'un premier mariage, on étaient bien, hemdoulilah, très amoureux, on aura vécu de beaux jours, on a eue une petite fille ensembles, et mon mari a commencer à changer, a s'éloigner de plus en plus, froid, glaciale, distant envers moi et les enfants, limite méchant, jusqu'au jour ou je découvre des sms très osés qu'il envoyait à une femme, je lui ai pardonner son écart, seulement il a continuer, et plus grave il me quitte il ya un mois pour faire ce qu'il appel un braek, seulement on devait déménager et me suis retrouver seule avec trois enfants à tout assumer, et durant son absence j'ai trouver des mails ou il allait avec des filles sur le net, toutes sortes de filles, rendez-vous dans une maison de luxe avec plusieurs personnes (pardon pour les termes), rendez-vous dans un parking, enfin bref,ça dure depuis plus de deux ans, aujourd'hui, il veut revenir à la maison, mais je n'arrive pas à oublier, ni a lui refaire confiance, je sais plus quoi faire, vivre dans le doute toute ma vie, je peux pas.....QUE DOIS-JE FAIRE???barakelah ou fikoum.

iness017

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : 1760
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de couple.... Empty Re: probleme de couple....

Message par Nina84e Mer 6 Juin - 0:55

salem aleykoum ma soeur je tenvoi un mp Smile
Nina84e
Nina84e

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

probleme de couple.... Empty Re: probleme de couple....

Message par mely21 Jeu 18 Oct - 15:25

Ou en es tu dans ton couple? As tu pris une décision?

mely21

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de couple.... Empty Re: probleme de couple....

Message par Sirine Mar 30 Oct - 13:45

Salam a3leikoum oukhty,

Nous ne sommes personne pour te dire quoi faire on peut juste te dire se que nous ferions ''normalement'' car allah ou3lam quand on vit pas la chose c'est très différent après faut voir.

Je vois que le message date je ne sais pas si tu liras mon message mais j'y réponds quand même. Moi je suis de nature très jalouse (c'est pas bien du tout) parce que tu pars dans des trucs incroyable c'est de la paranoïa.

Je pense personnellement que si tu lui as déjà laissé une chance et qu'il ne l'as pas saisi passe à autre chose car il ne fera que te faire souffrir wa allah ou3lam après mais si tu restes avec tu vas juste devenir folle tu seras la toujours a te poser des questions a te faire des films ça va être invivable tu vas l’espionner et tout. Alors si tu as le courage de rester sans lui restes y. Tu éviteras de souffrir tu te protègeras en faite.

J'ai répondu à ton message mais n'oublie pas que je ne suis personne. Je te souhaite de trouver une solution qui t'aideras à avancer et qu'Allah te protège.

As salam a3leikoum oukhty fillah.

Sirine

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme de couple.... Empty Re: probleme de couple....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser