Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

un jour dans la religion in ch allah

2 participants

un jour dans la religion in ch allah Empty un jour dans la religion in ch allah

Message par marlene01 Ven 3 Aoû - 16:32

salam

Je m'apelle marlene j 'ai 17ans et depuis 14ans j'aime la religion musulmane.

Aujourd hui je suis la pour rencontre des soeur qui se sont convertie pour me dire comment sa c est passe avec leurs famille car la mienne et tres rasiste et je c est pas comment faire je me dit que Allah et plus important mais j'ai peur de me lance aide moi mes soeur .

Et je suis ici pour m'enrichir encore et encore un peu plus de cette si belle religion que je porte en moi dans mon coeur .

Et si je veut me convertir c est pas pour un garcon c est pour moi pour le religion d'Allah .

marlene01
marlene01

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

un jour dans la religion in ch allah Empty Re: un jour dans la religion in ch allah

Message par sondos Ven 3 Aoû - 17:00

[quote="marlene01"]salam

Wa alaykoum salam Marlene Smile
Bienvenue à toi sur le forum et parmi tes frères et Soeurs .

Machaa Allah pour ta belle décision : Embrasser l'islam
tu as vraiment fais le Bon choix
tu verras In chaa Allah que du Bonheur !!

Concernant tes parents , c'est tt à fait Normal leurs réactions au début , mais avec le temps ils vont acceptés ton choix . mais faut pas que cela influence sur ton choix .

tu n'est plus obligé de leur dire maintenant , le plus imprtant c'est de ne pas tarder ta conversion , car la mort ne prévient pas !!

tu fais ta conversion d'abord , Après tu leur annonce .

Un conseil souffle un bon coup, prie Allah pour qu'Il te facilite car Lui Allah Seul peut aider :soubhanAllah

Choisi un moment où tu sens tes parents détendus ouvert aux dialogues, au fil de la conversation emmène les petit à petit vers l'Islam et là tu leur dit tout ce que tu as sur le coeur, tu verras ça parait impossible, mais à ce moment là les mots sortiront tout seul de ta bouche :soubhanAllah le tout est de ne pas les brusqués, dit leur des choses qui vont les rassurés Smile que l'Islam ce n'est pas l'image que les médias montrent, que c'est une religion basé sur le respect, l'amour, le partage etc... que le respect des parents est très important dans l'Islam c'est une chose que les parents ne
peuvent être insensibles Smile que tu resteras la même si ce n'est encore mieux Hamdolillah Smile mais ça ils s'en rendront compte au fil du temps :inchallah que cette magnifique religion t'empêche justement de commettre de mauvaises choses, que
c'est le chemin de la droiture Hamdolillah .

Au début, ils sauteront peut être pas forcément de joie mais petit à petit ils finiront par l'accepter : inchallah où du moins respecter ton choix c'est ce que je te souhaite Wink

Sache qu'Allah le très haut est avec toi , pourquoi tu es peur !!
Sois courageuse !! le Paradis t'attend !!!!

Courage, prie Allah et tout se passera bien Smile

qu'Allah te facilite
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

PS : In chaa Allah je te contacte via MP
sondos
sondos

Féminin

un jour dans la religion in ch allah Empty REPONSE SONDOS

Message par marlene01 Ven 3 Aoû - 20:16

c est vrai ma soeur
il faut que j'ai le courage de leurs dire et la enfin je serai avec Allah
je suis si presse d'etre dans le bon chemin .

marlene01
marlene01

Féminin

un jour dans la religion in ch allah Empty Re: un jour dans la religion in ch allah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé