Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SVP SVP comment joindre un portable au Maroc

2 participants

Aller en bas

SVP SVP comment joindre un portable au Maroc Empty SVP SVP comment joindre un portable au Maroc

Message par kim11 Mer 29 Aoû - 2:26

Bonsoir à tous,

Je m'excuse de poser une questions qui n'est pas en rapport avec l'Islam cette fois, mais je me tourve vers vous car j'ai toujours trouvé beaucoup d'aide sur ce forum et que là j'en ai vraiment besoin en urgence...

Je dois joindre une personne au Maroc, qui va acheter une puce Marocaines demain matin et doit me communiquer le numéro mais je ne comprend rien au indicatif, j'ai cru comprendre sur un site qu'il faudrait faire:
00212 puis le "6" et enfin les chiffres de son numéro de telephone (sur le site il dirais de composer mes 9 chiffres du numéro de tel), du coup si son numero est 06 11 11 11 11 je dois faire : 00212 6 6 11 11 11 11 ??? j'ai compris que certaines puce marocaine avait que 9 numero d autre 10, je suis totalement perdue svpppppp pouvais vous m'aider merci beaucoup et désolée du dérangement!

kim11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP SVP comment joindre un portable au Maroc Empty Re: SVP SVP comment joindre un portable au Maroc

Message par Ibn_Mohamed Mer 29 Aoû - 10:10

C'est bien ça pour apeller au maroc tu met le préfixe 002125 + numéro fixe quand tu apelle un fixe et quand tu apelle un portable tu met 02126 + numéro portable.
Donc si le numéro est 06 23 23 23 23 tu mettra 002126 6 23 23 23 23

C'est une réglementation au Maroc. Voilà

Ibn_Mohamed

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP SVP comment joindre un portable au Maroc Empty Re: SVP SVP comment joindre un portable au Maroc

Message par kim11 Mer 29 Aoû - 13:54

Merci beaucoup comme il y avait un "6" je pensais qu'il ne fallait pas mettre l'autre merci encore bonne journée

kim11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP SVP comment joindre un portable au Maroc Empty Re: SVP SVP comment joindre un portable au Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser