Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP

2 participants

Aller en bas

Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP Empty Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP

Message par kim11 Sam 15 Sep - 2:38

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre lol, en fait j'essais depuis un certain temps d'apprendre sur l'Islam, la vie du Prophète.
Pour le moment je lis un peu chaque jour du Coran et je cherche des vidéo (car c'est plus facile au début), j'ai pu voir le film LE MESSAGER - RISSALA de près de 3h qui est juste génial et je souhaiterais savoir si vous connaissiez d'autre films ou vidéo?
Pour ce qui est des vidéos j'ai un peu de mal à chercher toute seule sur youtube ou autre car il y a forcément des vidéos de n'importe qui et j'ai un peu peur de tomber sur des vidéos pas forcément objective sur cette religion.

Je vous remercie à tous

kim11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP Empty Re: Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP

Message par sondos Sam 15 Sep - 11:59

wa alaykoum salam ma Kim Smile



Qu'Allah te protège !!
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP Empty Re: Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP

Message par kim11 Sam 15 Sep - 19:16

Merci Smile)) j'espere que tu vas bien je sais pas si t'as reçu mon message privé ^^ bisouu

kim11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP Empty Re: Cherche film/vidéo pour mieux apprendre et comprendre l'Islam et la vie du Prophète MERCI BCP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser