Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

se convertir

Aller en bas

se convertir Empty se convertir

Message par abdelaziz Dim 18 Nov - 19:26

salam à tous, voilà je ne suis pas nouveau sur le site, je me suis inscrit il y a quelques semaines mais je n'ai plus donné de nouvelles depuis alors je pense que mon compte a du etre suspendu et j'ai du me réinscrire, je pense à me convertir, j'habite à nantes et j'avais eu un contact avec 1 frère de la région, abdettawwab mais depuis j'ai perdu son numéro, peut-ètre qu'il me lira de nouveau, j'étais un peu perdu ces derniers temps et on avait essayé de me détourner du droit chemin mais maintenant ça va mieux, mon entrée en islam est mon cheval de bataille et j'aimerais prier allah pour qu'il m'accueille, j'espère bientot avoir des contacts d'autres frères de la région de nantes, allah vous bénisse

abdelaziz

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

se convertir Empty Re: se convertir

Message par Invité Dim 18 Nov - 23:14

Salam Abdelaziz

Félicitations ! Je demande à Allah de te faciliter la chemin vers le Paradis.

Me ferais-tu l'honneur de t'offrir l'honneur de t'offrir un « Guide du Converti musulman » en guise de cadeau de bienvenue ?

Si tu le souhaites, contacte-moi en MP, in cha Allah.

À ton service pour t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser