Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP

2 participants

Aller en bas

Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP Empty Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP

Message par Liiliia Lun 4 Fév - 14:54

As - Salâm - Aleykoum

Voilà maintenant 10 mois que j'ai pris le chemin de la vérité tout d'abord en lisant le Coran voilà maintenant j'ai lu beaucoup de livres, je veux désormais faire la prière mais j'ai peur de mal faire la prière pour ce qui est du Sobh avec 2 unités de prières j'ai bien compris, mais quand il y a 3 ou 4 unités de prières (Dohr,Asr,Maghreb,Icha) j'ai peur d'avoir mal compris et je ne veux pas mal faire donc je vous demande de l'aide mes Oukhtys svp !

Barak'allah oufik I love you
Liiliia
Liiliia

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP Empty Re: Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP

Message par sondos Lun 4 Fév - 19:30


salam alaykoum liiliia Smile

tout d'abord félicitation pour ta reconversion

pour ce qui est de la prière , voici un lien :

http://imaniatte.over-blog.com/article-2692017.html

mais la meilleure méthode c'est de rencontrer des soeurs pour t'apprendre directement comment faire la prière !

tu as un compte sur facebook ?


Bisouu

sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP Empty Re: Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP

Message par Liiliia Lun 4 Fév - 20:52

Salam Oukhty !

D'abord merci pour ta réponse et merci beaucoup beaucoup pour lien il m'éclaire énormément Very Happy !!!

Je n'ai pas facebook désolé Smile Mais oui je vais demandé à une des soeurs si jamais j'ai beaucoup d'autres doutes mais tu m'as déjà bien aidé !

Bisous
Liiliia
Liiliia

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP Empty Re: Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP

Message par sondos Mar 5 Fév - 20:20

Au plaisiiiiiiiir ma belle Smile

Bisouu
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP Empty Re: Salam j'aimerai avoir plus de précisions sur la prière SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser