Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Homme converti cherche sa musulmane

4 participants

Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Mar 22 Juin - 1:25

salam, afro
homme converti metis 36 ans cherche hallal avec une femme musulman pratiquante ou pas cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par L.I.K Mar 22 Juin - 22:16

Salam alaykum,

pratiquante ou pas? Neutral
le Prophète sws nous a recommandé d"épouser une femme pour sa piété pas pour son physique, son rang social, ou par désir charnel...
un minimum de pratique religieuse est une chose essentiel dans un mariage sinon cela conduit très souvent au blâmable et au mauvaise chose,

rappelons aussi que ce site est un site pour appeler a l'islam, aidez nos frères et sœurs a débuter dans leur religion, leur donner les clés de base... participez pour aider nos frères et sœurs en Allah pas uniquement pour passer une annonce de rencontre...

qu'Allah nous pardonne et nous guide dans le droit chemin

L.I.K

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty En effet pratiquante ou pas

Message par Invité Mar 22 Juin - 22:34

Les paroles pieuses sont bien entendu loin de la réalité
un converti a souvent du mal a trouver une femme ce qui mon cas
j'ai souvent eu des contactes qui me paraissent bien éloigné de l'islam modéré qu l'on nous sert a toutes les sauces
les muslmanes racistes ou xenophobes bien que pratiquantes.
Pratiqué la religion n'est pas un critére de la fidélité d'une femme
ni de sa beinséance ni de sa gentillesse vis a vis des gens
Je suis converti mais j'ai pas le cerveau endormi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par L.I.K Mer 23 Juin - 0:00

Salam alaykum,

Je ne nie pas le racisme et le nationalisme de musulman (surtout quand il s'agit de donner sa fille ou son fils). C'est un fait déplorable qui est totalement contraire a notre religion.

Cependant ici selon ton annonce, ton but n'est de te marié qu'avec une personne qui se dit musulmane, le reste importe peu, du moins a t-on l'impression. Ce n'est pas la définition que l'on peu se faire du mariage en Islam. La pratique n'a rien a voir avec la fidélité (malheureusement), mais elle a a voir avec le choix du conjoint, le bon comportement, la réussite dans la vie de couple et dans l'au delà.

Mon but est juste de faire un petit rappel, pas de te chagriner, qu'Allah t'accorde une femme pieuse akhi


Et n'hésite pas a partager sur le forum, on a tous besoin les uns des autres!!

L.I.K

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par muslm Mer 23 Juin - 1:09

kareemus a écrit:Les paroles pieuses sont bien entendu loin de la réalité
un converti a souvent du mal a trouver une femme ce qui mon cas
j'ai souvent eu des contactes qui me paraissent bien éloigné de l'islam modéré qu l'on nous sert a toutes les sauces
les muslmanes racistes ou xenophobes bien que pratiquantes.
Pratiqué la religion n'est pas un critére de la fidélité d'une femme
ni de sa beinséance ni de sa gentillesse vis a vis des gens
Je suis converti mais j'ai pas le cerveau endormi .

mais sache mon frère quelqu'un pratiquant (un vrai pratiquant) obéit à Allah (swt) et ne doit pas être ni raciste ni xénophobe, donc le frère LIK a eu raison et c'est pas lui qui l'a inventé, ce sont des conseils précieux du propphète (sws), je te conseille de chercher une femme qui est liée à la religion et bien attachée, pratiquante et n'oublie pas Allah tout puissant en faisant des invocations, inchaAllah tu auras ton bonheur akhi

salam alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Merci du soutient

Message par Invité Mer 23 Juin - 1:40

Merci de vos belle parole,
La vérité est qu'il est dure de rentrer dans une famille musulmane .
Certes ma recherche est tronqué car une bonne musulmane est le meilleur choix.
Mais etant métis black convertis modéré j'ai l'impression d'avoir peu de choix dans ma recherche
Qu'Allah vous gardes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Intact Ven 27 Aoû - 4:43

Salam Alaykoum,

Que veux-tu dire par "modéré" ?

Intact

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 9:36

Modéré?
j'entends beaucoup de chose sur l'islam et sur les lois qui la régissent c'est à dire la charria les femmes voilés la fatwa etc .En tant que converti je crois en la laïcité car elle permet la diffusion des idées .Quand j'entends certain parlé il y a un retour de la xénophobie vis à vis des juifs et des noirs ,il y a un irrespect de l'intégrité de la femme .Des fatwas sont annoncés sur des humoristes qui caricaturent la religion .On oublie que l'on vit dans un pays laïque régit par ces lois et ces régles .Je suis modéré car je croient qu'il faut vivre avec son temps et pas en 1420 .Qu'il vaut mieux discuter avec ses ennemis que de les combattre .Je suis modéré car vivre la religion n'est pas possible quand il faut vivre avec des non croyants au quotidien et que j'ai pas besoin de les juger par ce qu'il mange du porc ou qu'il trompe leur femme ou qu'en palestine des gens se font tuer ou que les "juifs" possédent toutes les richesses du monde
Assalam alaikoum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Ikram_85 Ven 27 Aoû - 18:44

Salam alaykom,

Permets moi de contredire stp ,qui a dit que la femme en Islam perd de son respect et de son " intégrité "? Shocked

Si l'Islam n'avait pas donné tant de valeur à la femme ,alors on ne verrait pas la PREMIERE Université de toute l'histoire fondée par une FEMME ,MUSULMANE ET ARABE en 895 ,par Fatima Al fihria ,à Fès ,Alquarawiyyin ,qui a acceuillit des millions d'étudiants au cours des siècles et de tous les origines !

Qui a dit que l'Islam encourage ou nourrit de la xénophobie envers les noirs et les juifs ??? Comment expliquerait tu que Bilal,un noir ,a été parmi les meilleurs amis du prphète salla Allah alayh wa sallam ??

Tu parles de 1420? tu sait ce qu'était les musulmans en 1420 ? ils étaient les maitres du monde mon frère ! Et tu sais pourquoi ? parce que justement ils suivaient et vivaient l'Islam à la lettre ! pas parce qu'ils ont abandonné leurs principes comme aujourd'hui !

Qui a dit que l'Islam incitait à la violence ? (discuter avec les ennemis que de les combattre )???Alors pourquoi les musulmans tout au long de l'histoire vivaient en harmonie avec les autres religions ,alors que c'était pas le cas ,ni en Europe ,ni en Asie !

Je suis désolée mon frère pour toi ,mais tu connais absolument rien de la religion que tu crois suivre !

Essais d'apprendre un peu sur l'Islam avant d'en parler STP ! Parce que là ,je suis choquée de voir comment tu en parles ,

Pourquoi tu t'es converti alors ? A ta place je ne déciderai jamais de suivre une religion qui a tant de méfaits !

Et juste une toute dernière chose ,l'Islam est un bloc (Coran ,Sunnah ..) à prendre entier ou à laisser ...On ne choisit pas ce qui nous plait !

Je t'encourage à apprendre un peu plus sur l'Islam , Que Dieu t'aide et te soutienne pour y voir clair .

Salam.


Dernière édition par Ikram_85 le Ven 27 Aoû - 20:43, édité 1 fois

Ikram_85

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : aucun
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:03

tu me dit n'importe quoi tu fait des reference a des choses quin'ont rien a voir avec la réalité .Et c'est ce genre de discours sectaire qui me saoule.Qu'est ce que ca peut me faire que machune a ouvert une université y a un millénnaire.Et de qquel droit tu me juge alors que toi meme tu n'es pas parfait. A la base j'explique qu'est ce que modéré voulias dire pour moi si t'es pas content comment pas des discussion ou tu n'es pas invité .
je te slut pas car tu represente tout ce que je deteste l'intolérance et la bétise avec un discour sectaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:14

Y a des gens qui vienne sur cette page qui saoule
ici ne sont bienvenue que des gens sympa avec un recule par rapport a leur idées et d leur vis étriquées.Et c'est une annonce pour chercher une compagne.
my god how stupid can people be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:15

je reprecise j'ai pas besions de vos avis sur mes motivations en matiére de religion ou autre merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:16

Alors on juge les gens on leur dit que c'est comme ci et comme ca
je reprecise j'ai pas besoins de vos avis sur mes motivations en matiére de religion ou autre merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:19

et si je suis converti je suis metisse arabe avec un nom arabe de parents mixes
athés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Ikram_85 Ven 27 Aoû - 20:29

Merci pour votre réponse ,mais essayez de me parler avec logique comme je le fais SVP ,j'ai été très respectueuse envers vous ...

Et si vous ne croyez pas à la vérité de l'Islam ,cela vous concerne ...

Mais ne venez pas dire que l'Islam est une religion de violence et de non respect ! Si c'est votre point de vue alors on attend vos preuves !

Ikram_85

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : aucun
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:37

Mais tais toi
a la base je t'ai rien demander et j'ai pas a te supporté
je reprécise ton avis ta culture je m'en fout
ton discours de prosélitisme tu te le garde et meme tu le carre
tu me connais pas je te connais pas
va faire tes priéres et tes génuflexions
va salouler un autre mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:39

Oh mon dieu quand y a une personne sur de ces betises ils lachent pas l'affaire tu me gave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Ikram_85 Ven 27 Aoû - 20:46

Ma culture c'est l'Islam tt court ,j'ai jamais dit que j'étais meilleure que quiconque ,

Tu sais qu'en Islam ,aucun homme ne pourrait traiter une femme comme ça ,Mr le "modéré" !et "l'ouvert d'esprit " !

Je refuse de modérer tes messages exprès ! juste pour montrer où ta "modération" peut aller Smile

Ikram_85

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : aucun
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:49

tu saoule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:53

tu saoules
t'a rien a faire en ce moment ?
en plus tu melange n'importe quoi tu dis n'importe quoi tu saoule avec tes reference religieuse j'ai pas envie de t'entendre
gnagnagngnagnagnagnagnagnagna tu sais que dans l'islam gnagnagnagnagna
les femme comme ca ganagnagnagnagnagnagngnagnagnagnagn
Ah betise quand tu nous tiens
et que l'islam ceci et que l'islam cela ganagnagnagnagnagnagn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Intact Ven 27 Aoû - 20:53

Salam Alaykoum,

Kareemus,


Coran [Sourate 16 125]
"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés".


Al hamdoulillah, cette discussion à permise à travers "ton poste de recherche d'une compagne" de dévoiler une partie de ta personnalité.

Tu ne comprends pas ou ne connais pas encore assez ce qu'est l'islam - La Paix - sinon par crainte devant notre Créateur, tu n'oserais profaner de telles injures et d'autant plus envers une soeur, une servante du Sublime.

Quel manque total de respect et de considération. Est-ce le ramadan qui te fais perdre le sens du respect? et de la fraternité?

Je suis choqué et effaré d'un tel manque de respect, première fois que je suis témoin d'une telle agression, d'une telle violence envers un membre de la communauté.

Qu'Allah te guide vers sa lumière et t'apporte plus de science.

Intact

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:58

et gnagnagnagnagnagna et vas y que je te recite des sourates pour montrer que je connais le coran et que va z y que je te juge "Tu ne comprends pas ou ne connais pas encore l'islam, sinon de crainte devant notre Créateur, tu n'oserais pas profaner de telles insultes."
oh mon dieu aider moi je suis tombé sur un noyau dure de la betise humaine
Quel manque totale de respect et de considération. Est-ce le ramadan qui te fais perdre le sens du respect? et de la fraternité?

et que je te parle de ramadan et de fraternité

Je suis choqué et effaré d'un tel manque de respect, première fois que je suis témoin d'une telle agression, d'une telle violence envers un membre de la communauté.
et va z y que je suis choqué et gnagnagnagn le gros discours sur le repect et que je finis avec du proselitisme ganganagnagnagnagn
Qu'Allah te guide vers sa lumière et t'apporte plus de science

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Invité Ven 27 Aoû - 21:05




je cherche une meuf arabe je m'en fout si elle est pratiquant ou pas

*Tout manque de respect aux membres sera supprimé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Ikram_85 Ven 27 Aoû - 21:24

Allahomma inni sa2ima(Je suis en état de jeune ) ... c'est tout ce que j'ai à dire ...Mon éducation et ma religion m'interdisent de dire qlq chose qui risque de blesser les autres Smile

Mais tu sais ,je peux facilement te faire taire ,et pour de bon Smile Alors STP sois responsable et respectueux ...Et sois à la hauteur du niveau de tes interlocuteurs Smile

Ikram_85

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : aucun
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homme converti cherche sa musulmane Empty Re: Homme converti cherche sa musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser