quelques invocations de la vie quotidienne
3 participants
Page 1 sur 1
quelques invocations de la vie quotidienne
Bismillahi rahmani rahim,
En s'habilllant:
Al hamdulillahi ladzi kassani hada wa razaqanihi rayrri hawlin minni wala qouwwatine.
Louanges a Alaah qui m'a vetu et qui m'a octroyer ce vetement alors que je ne deploie ni force ni effort.
En enfilant un nouvel habit:
Allahoumma lakal hamdouanta kassawatanihi,ass alouka min khayrihi wa khayri ma sounira lahou ; wa a oudou bika min charrihi ma sounira lahou
O Seigneur; la Louanges est a Toi.Cest Toi qui m'a fait porter ce vetement.Je Te demande son bienfait et le bien pour lequel il a été fabriqué.Je me mets sous Ta protection contre son mal et le mal pour lequel il a été fabriqué.
Ce que l'on dit a celui qui porte un nouvel habit:
Toubli wa youkhlifoullahou taralaa
Use ce vetement et qu'Allah exalté t'en donne davantage.
En se deshabillant:
Bismillah
Au nom d'Allah.
En entrant aux toilettes:
Allahoumma ini aroudou bika minal khoubouti wal khaba ith
O Seigneur je me mets sous Ta protection contre khoubouth et khaba ith ( djinn mal et femmelle)
En sortant des toilettes:
Roufranaka
Ton pardon Seigneur.
En sortant de la maison:
Bismillahi tawakaltou alallahi wa la hawla wala qouwata illa billahi
Au nom d'Allah ,je place ma confiance en Allah.Il n'y a de puissance ni de force qu'en Allah.
En rentrant a la maison:
Bismillahi waladjni wa bismillahi kharadjni wa rala rabbinna tawakalna . thoumma liyoussalam rala ahlihi.
Au nom d'Allah nous entrons et au nom d'Allah nous sortons et en Allah nous placons notre confiance. "puis qu'il salue sa famille."
barakalaofik a tous . salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu
En s'habilllant:
Al hamdulillahi ladzi kassani hada wa razaqanihi rayrri hawlin minni wala qouwwatine.
Louanges a Alaah qui m'a vetu et qui m'a octroyer ce vetement alors que je ne deploie ni force ni effort.
En enfilant un nouvel habit:
Allahoumma lakal hamdouanta kassawatanihi,ass alouka min khayrihi wa khayri ma sounira lahou ; wa a oudou bika min charrihi ma sounira lahou
O Seigneur; la Louanges est a Toi.Cest Toi qui m'a fait porter ce vetement.Je Te demande son bienfait et le bien pour lequel il a été fabriqué.Je me mets sous Ta protection contre son mal et le mal pour lequel il a été fabriqué.
Ce que l'on dit a celui qui porte un nouvel habit:
Toubli wa youkhlifoullahou taralaa
Use ce vetement et qu'Allah exalté t'en donne davantage.
En se deshabillant:
Bismillah
Au nom d'Allah.
En entrant aux toilettes:
Allahoumma ini aroudou bika minal khoubouti wal khaba ith
O Seigneur je me mets sous Ta protection contre khoubouth et khaba ith ( djinn mal et femmelle)
En sortant des toilettes:
Roufranaka
Ton pardon Seigneur.
En sortant de la maison:
Bismillahi tawakaltou alallahi wa la hawla wala qouwata illa billahi
Au nom d'Allah ,je place ma confiance en Allah.Il n'y a de puissance ni de force qu'en Allah.
En rentrant a la maison:
Bismillahi waladjni wa bismillahi kharadjni wa rala rabbinna tawakalna . thoumma liyoussalam rala ahlihi.
Au nom d'Allah nous entrons et au nom d'Allah nous sortons et en Allah nous placons notre confiance. "puis qu'il salue sa famille."
barakalaofik a tous . salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu
hajar-
Re: quelques invocations de la vie quotidienne
salam ma soeur amina merci pour ce rappel .
la-marocaine64-
Re: quelques invocations de la vie quotidienne
assalam alaikoum
merci pour tout ceci !! c'est vraiment bien Allah ikhelkoum
merci pour tout ceci !! c'est vraiment bien Allah ikhelkoum
sofynour-
Page 1 sur 1