Je suis timide comment lutter
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis timide comment lutter
Salam alaykom, j'ai un gros problème que je n'arrive pas a surmonter c'est ma timidité.
C'etait timidité me géne tout partout que se soit au magasin dans la rue, etc.
Mais c'est surtout en classe je deviens tout rouge quand on m'intérroge je m'énerve je me controle plus je fais de gros mouvement brusque et tremble et la chose la plus difficile c'est le regard des autres.
Voila je voudrais que vous me donniez des idées pour vaincre cette timidité qui va me géner dans ma vie sociale si elle continue et si je dois allez voir un psy.
cordialement merci d'avance!!!!!!!
Salam alaykom
C'etait timidité me géne tout partout que se soit au magasin dans la rue, etc.
Mais c'est surtout en classe je deviens tout rouge quand on m'intérroge je m'énerve je me controle plus je fais de gros mouvement brusque et tremble et la chose la plus difficile c'est le regard des autres.
Voila je voudrais que vous me donniez des idées pour vaincre cette timidité qui va me géner dans ma vie sociale si elle continue et si je dois allez voir un psy.
cordialement merci d'avance!!!!!!!
Salam alaykom
28novembre2009-
Re: Je suis timide comment lutter
wa alykoum el salam mon frère, sache que la timidité n'est pas un défaut, c'est une vertu
muslm-
d'accords mais je suis a un point ou sa me géne vraiment dans la vie de tout les jours quel moyens grace a ALLAH je pourais calmez cette timidité ?
28novembre2009-
28novembre2009 a écrit:d'accords mais je suis a un point ou sa me géne vraiment dans la vie de tout les jours quel moyens grace a ALLAH je pourais calmez cette timidité ?
parfois satan joue sur tes nerfs pour te pousser à faire des bêtises il faut demander refuge auprès d'Allah aza wa jala de satan
salam alykoum
muslm-
Salam,
Quand j'étais petit, j'étais comme toi. Dès qu'on me proposait quelque chose je répondais timidement "non". Et dès qu'on m'interrogeait je commençait à rougir un peu, j'étais très réservé.
Je le suis toujours un peu maintenant, mais j'ose m'exprimer. Y'a pas de secret, il faut vaincre sa timidité. Il faut oser, donner son avis, s'exprimer...
Si tu as un coeur pieux, ce sera beaucoup plus facile, car tu seras te contrôler. Ceux sont les épreuves de la vie ^_^
Qu'Allah t'aide mon frère
Quand j'étais petit, j'étais comme toi. Dès qu'on me proposait quelque chose je répondais timidement "non". Et dès qu'on m'interrogeait je commençait à rougir un peu, j'étais très réservé.
Je le suis toujours un peu maintenant, mais j'ose m'exprimer. Y'a pas de secret, il faut vaincre sa timidité. Il faut oser, donner son avis, s'exprimer...
Si tu as un coeur pieux, ce sera beaucoup plus facile, car tu seras te contrôler. Ceux sont les épreuves de la vie ^_^
Qu'Allah t'aide mon frère
petitmuslim-
Salam alikoum,
Je voudrais savoir ce que signifie les prenoms suivants:
-Fatima Zohra
-Soumayya
Merci pour vos futurs reponses
-Fatima Zohra
-Soumayya
Romanee-
Romanee a écrit:Salam alikoum,
-Fatima Zohra
-Soumayya
wa alikoum el salam;
Fatima Zohra (normalement Fatima EL ZAHRA fille du Prophète Mohamed (sws) ) prénom composé de deux prénoms :
Fatima : "Accoutumée"
EL ZAHRA : fleur parfois il aussi le même sens que Zohra ça dépend les pays et leur prononciation
Zohra : éclat
Soumaya (ou Soumia) : noble
muslm-
Merci beaucoup qu'Allah te recompence pour nous avoir aider dans nos recherche.
Romanee-