nouvelle,venue
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle,venue
Salam,a,tous
voila,je,vien,de,decouvrir,ce,site,et,c,avec,joie,que,je,me,joint,a,vous.
Moi,c,julie.
Je,ne,pratique,pas,com,je,le,devrait,mais,ca,ne;devrait,pas,tardé,surtout,que,grace,vous,jespere,pouvoir,repondre,a,toute,mes,interrogations
merci,a,tous
voila,je,vien,de,decouvrir,ce,site,et,c,avec,joie,que,je,me,joint,a,vous.
Moi,c,julie.
Je,ne,pratique,pas,com,je,le,devrait,mais,ca,ne;devrait,pas,tardé,surtout,que,grace,vous,jespere,pouvoir,repondre,a,toute,mes,interrogations
merci,a,tous
karima-
Re: nouvelle,venue
Salam Alikoum ma soeur,
Soit la bienvenue,tu es convertie c'est sa?
Soit la bienvenue,tu es convertie c'est sa?
Nassim-
selem Karima masha Allah soit la bienvenue sur ce forum,n'hesite pas a poser tes questions et a donner tes avis dans les differents sujets!!!
a bientot insha Allah.
Selem
a bientot insha Allah.
Selem
hajar-
salam karima,je suis nazha du maroc, tu as choisi le bon chemin, l'islam est grand ,tu seras la bienvenue si tu veux que je t'aide contactes moi: nazhabelaouchi58@hotmail.com
nazha58-
Salam Julie et maintenant Karima.
Soit la bienvenue dans ce forum parmi nous et bienvenue dans notre communauté de foi.
Tu as fais le bon choix car l'Islam est la veritable foi exclusive au Dieu Eternel créateur de notre existence et qui s'est manifesté par son verbe a ses prophetes tels Abraham Moïse Jesu et Muhammad.
Bienvenu car ce choix tu sauves ton ame pour avec la volonté de Dieu etre béni et etre parmi ses serviteurs.
Soit la bienvenue dans ce forum parmi nous et bienvenue dans notre communauté de foi.
Tu as fais le bon choix car l'Islam est la veritable foi exclusive au Dieu Eternel créateur de notre existence et qui s'est manifesté par son verbe a ses prophetes tels Abraham Moïse Jesu et Muhammad.
Bienvenu car ce choix tu sauves ton ame pour avec la volonté de Dieu etre béni et etre parmi ses serviteurs.
Mohammad_001-
Page 1 sur 1