Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quand est on pret pour la conversion?

3 participants

Quand est on pret pour la conversion? Empty Quand est on pret pour la conversion?

Message par Hassan Ven 14 Jan - 1:34

Bonjour, à toutes et tous,
Je m'intéresse à la religion de l'Islam.Je ne suis en contact avec personnes connaissants la religion,et c'est donc seul que j'(étudie)cette religion.
Je suppose que personne ne peut prétendre en connaitre sufisamment et que l'on apprends tous les jours,mais je voudrais savoir si la seule foi en cette religion,suffit à se convertir (en continuant son apprentissage par la suite)ou si il faut connaitre un certains nombre de choses avant de se convertir.Merci à vous tous?

Hassan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quand est on pret pour la conversion? Empty Re: Quand est on pret pour la conversion?

Message par muslm Sam 15 Jan - 19:43

Bonjour,
bienvenu Hassan, oui tu l'as bien dit, personne ne connait toute la religion à part le prophète (sws). Tu peux biensur se convertir et continuer à apprendre doucement, si non tu n'avanceras jamais si tu veux tout apprendre d'un coups, commence surtout par la prière et connaitre les piliers de l'islam + les piliers de la foi et l'unicité...le reste à venir inchaAllah
muslm
muslm

Masculin

Quand est on pret pour la conversion? Empty Re: Quand est on pret pour la conversion?

Message par Hassan Sam 15 Jan - 23:01

Merci bien pour cette réponse que je compte bien appliquer.

Hassan

Masculin

Message par oumoulmoominine Jeu 20 Jan - 22:01

Salam
QUE ALLAH TE DONNE LA LUMIERE ET TAIDE DANS CE CHEMINEMENT!
Sache que NUL NE PEUT DIRE QUE "JE CONNAIS TOUT" car ALLAH est SAVANT et CONNAIT TOUT!!!
Donc nous musulmans de naissance apprenons d'ailleurs tous les jours!
Petite anecdote:J'ai commencé à apprendre l'islam depuis le bas âge et pourtant il n'y a pas longtemps c'est une soeur convertie qui m'a éclairé sur un point par un HADITH!!!
Donc tant que vous aurez du temps apprenez!!!
QUE ALLAH NOUS GUIDE ET ACCROIT NOTRE CONNAISSANCE.
amine!
oumoulmoominine
oumoulmoominine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé