Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pouvez-vous m'aider ?

+5
oumoulmoominine
Alexia34
muslm
faqir
cindy.ti
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pouvez-vous m'aider ? - Page 2 Empty Re: Pouvez-vous m'aider ?

Message par muslm Ven 17 Juin - 21:33

salam alykoum Sylvain, machaAllah t'as affranchi une grande étape dans ta vie, Allah Akbar
muslm
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mohamed d'alger Sam 18 Juin - 20:10

salem alaikoum sylvain
el hamdou lileh pour ta conversion a l'islam rend grace a ALLAH et demande son aide a tout moment .bien sur si tu as des questions je me ferai un devoir de t aide.

mohamed d'alger

Masculin

Message par cindy.ti Mar 23 Aoû - 11:44

Je voudrais tous vous remercier pour les commentaires . Sylvain, que DIEU te facilite et te récompense pour le pas que tu as fais dans l'islam

cindy.ti

Féminin

Message par fanny 1 Mer 26 Oct - 22:34

salam alaykoum wa rahmatoullah

je m appelle fanny je me suis converti il y a 6 mois et demi et
je suis la plus heureuse et vraiment heureuse d avoir embrase l ISLAM et qu'ALLAH et grand , généreux et il nous montre le chemin vraiment .

quand je me suis convertir je lais pas dit a ma famille et j ai demande
a ALLAH kil m aide pour le dire a ma famille au bon moment il la fait et ma famille la bien pris au début .

Et après ma mère et ma soeur on fais beaucoup de mal j ai beaucoup pleure
dans m coin .

AMINE
Mais kan ma petite soeur était mal elle ma appelée et je suis venu c est ma soeur et la famille et important .

et après ma soeur ma pose des questions je lui est répondu et je lui et dit ke je suis heureuse d'etre musulman alors elle commence accepte .

mais ma mère c'est plus complique kan elle est bien elle comprend et kan elle est pas bien elle est tares méchante avec moi alors je la laisse et je reviens plus tard .

Et je vie avec m copain depuis 9 ans et je me suis converti et il a rien dit mais lui il veut pas . alors je lui et dit un jour on va séparer malgré ke sa me déchire le coeur mais la vie maintenant et pour ALLAH et je suis ALLAH et je rechercher un appartement pour le quitte et je vais doucement pas pars pas et je m excuse tous les jours dans mais prière et je demande a ALLAH de m aidée dans mon chemin et ke je trouve un mari musulman et kil me pardonne parce que je vie avec lui . je prie pour trouve un appartement .

je voulais te raconte un peu ma vie et ma situation et ke ALLAH nous aidée
mais personne peux m enlever ma croyance pour ALLAH je suis heureuse .

je voulais te dire ma soeur t es pas seul ALLAH et la nous tes soeurs et frères son la aussi .

fanny 1

Féminin

Message par fanny 1 Mer 26 Oct - 22:36

alaykoum wa rahmatoullah

je m appelle fanny je me suis converti il y a 6 mois et demi et
je suis la plus heureuse et vraiment heureuse d avoir embrase l ISLAM et qu'ALLAH et grand , généreux et il nous montre le chemin vraiment .

quand je me suis convertir je lais pas dit a ma famille et j ai demande
a ALLAH kil m aide pour le dire a ma famille au bon moment il la fait et ma famille la bien pris au début .

Et après ma mère et ma soeur on fais beaucoup de mal j ai beaucoup pleure
dans m coin .

AMINE
Mais kan ma petite soeur était mal elle ma appelée et je suis venu c est ma soeur et la famille et important .

et après ma soeur ma pose des questions je lui est répondu et je lui et dit ke je suis heureuse d'etre musulman alors elle commence accepte .

mais ma mère c'est plus complique kan elle est bien elle comprend et kan elle est pas bien elle est tares méchante avec moi alors je la laisse et je reviens plus tard .

Et je vie avec m copain depuis 9 ans et je me suis converti et il a rien dit mais lui il veut pas . alors je lui et dit un jour on va séparer malgré ke sa me déchire le coeur mais la vie maintenant et pour ALLAH et je suis ALLAH et je rechercher un appartement pour le quitte et je vais doucement pas pars pas et je m excuse tous les jours dans mais prière et je demande a ALLAH de m aidée dans mon chemin et ke je trouve un mari musulman et kil me pardonne parce que je vie avec lui . je prie pour trouve un appartement .

je voulais te raconte un peu ma vie et ma situation et ke ALLAH nous aidée
mais personne peux m enlever ma croyance pour ALLAH je suis heureuse .

je voulais te dire ma soeur t es pas seul ALLAH et la nous tes soeurs et frères son la aussi .

.

fanny 1

Féminin

Message par cindy.ti Mar 8 Nov - 12:03

As-salam aleykoum fanny,

Je te remercie pour ton soutien .

Que DIEU te protège et te facilite amène.

cindy.ti

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2