Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !!

+3
kim11
Nina84e
sondos
7 participants

Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !! Empty Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !!

Message par sondos Mar 17 Juil - 19:10

As Salam 3alaykoum wa rahmathoulah wa barakathou

Mes frères et Soeurs je vous propose de Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de ramadan , vu que la récompense est ENORME !!!!!!!!!!!
Qui est partant (e) ???

En phonétique Pour les convertis (e) et en arabe
pour les musulmans de Naissance Smile

Programme de lecture en 30 jours In chaa Allah

Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !! Coran_11

Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !! Coran_12

Que Dieu nous facilite !!!!

Dernière édition par sondos le Mer 18 Juil - 12:02, édité 2 fois
sondos
sondos

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !! Empty Re: Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !!

Message par Nina84e Mar 17 Juil - 23:06

aleykoum salem oukthy moi je suis partante in cha Allah je lai pas fini et il faut que je le termine Smile
Nina84e
Nina84e

Féminin

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !! Empty Re: Lire le Coran dans sa totalité pendant le mois de Ramadan !!

Message par sondos Mer 18 Juil - 12:03

Nina84e a écrit:aleykoum salem oukthy moi je suis partante in cha Allah je lai pas fini et il faut que je le termine Smile

Machaa Allah ma Nina Smile
sondos
sondos

Féminin

Message par kim11 Mer 18 Juil - 16:44

Moi aussi bien partante mais pouvez vous me dire comment choisir le coran svp? Il y a tellement d'interpretation, d'édition que je m'y perd un peu Smile
Vous connaissez une édition assez "simple" ?

Merci par avance! Smile

kim11

Féminin

Message par sondos Mer 18 Juil - 18:12

kim11 a écrit:Moi aussi bien partante mais pouvez vous me dire comment choisir le coran svp? Il y a tellement d'interpretation, d'édition que je m'y perd un peu Smile
Vous connaissez une édition assez "simple" ?

Merci par avance! Smile

Wa alaykoum salam
Machaa Allah ma Kim

Pour ce qui est du Coran , les interpretation les mieux sont celle de otheimine et ibn kathir .

ya aussi :

le saint coran et la traduction en langue française du sens de ces versets edite par la presidence genèrale des directions des recherches scientifiques islamiques,de l ifta,de la preddication et de l orientation religieuse .

Bon Courage !!

PS : je t'es envoyé un MP
J'attend ta réponse Smile
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sondos
sondos

Féminin

Message par SabrinaRina Jeu 19 Juil - 9:36

Salam Aleykoum wa Rahmatoullah Oukthy,

Moi aussi je suis partante In Sha Allah Very Happy !

Que Dieu nous facilite!
SabrinaRina
SabrinaRina

Féminin

Message par manais Jeu 19 Juil - 11:28

salam aleykoum,

c'est une très bonne idée
moi aussi je suis partante ! je commencais justement à le relire

merci sondos Very Happy

manais

Féminin

Message par ginaa31 Jeu 19 Juil - 12:25

Coucou c'est un peu hors sujet mais je vois que vous etes beaucoup à répondre sur cette discution, les filles est ce que le vernis est interdit pendant le ramadan svp?

Ca va etre mon premier je sais qu'il ne faut pas manger, boire, "critiquer", avoir de rapport mais y a t'il d'autre chose importante que j'ai oublié?

Pour "rompre le jeune" on fait comment exactement?

Je vous remercie et dsl du derangement

ginaa31

Féminin

Message par sondos Jeu 19 Juil - 13:01

ginaa31 a écrit:Coucou c'est un peu hors sujet mais je vois que vous etes beaucoup à répondre sur cette discution, les filles est ce que le vernis est interdit pendant le ramadan svp?

Ca va etre mon premier je sais qu'il ne faut pas manger, boire, "critiquer", avoir de rapport mais y a t'il d'autre chose importante que j'ai oublié?

Pour "rompre le jeune" on fait comment exactement?

Je vous remercie et dsl du derangement

wa alaykoum salam ma Ginaa31 Smile

Concernant ta question à propos du Vernis
Voici un lien comporte 4 pages :

http://muslim.xooit.com/t4237-le-khol-pendant-le-ramadan.htm?start=30

Ce qui Annule le jeûne :

http://convertistoislam.over-blog.com/article-12616816.html

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=fatwalisting&vPart=3113

Bon Courage !!

Que Dieu t'illumiiiiiine et accepte ton jeûne !!
sondos
sondos

Féminin

Message par ginaa31 Jeu 19 Juil - 13:19

Merci pour tes liens j'ai lu par rapport aux interdictions durant le jeune c'est parfait ca va bien m'aider, par contre pour le maquillage je compte pas du tout me maquiller ca ne me dérange absolument pas, mais pour le vernis je n'ai pas trouvé de réponse, j'en ai sur les mains et les pieds est ce que vous pensez que c'est interdits?
Plus que quelques heures avant le ramadan sincerement j'ai hâte... j'aimerais ne pas faire d"erreur, même si l'erreur est humaine j'essai de faire au mieux, au niveau du DEO et de se laver on peu sans probleme non? Et le brossage de dent aussi? Si on avale rien biensur, c'est des questions un peu futiles mais bon si je peux faire au mieux je serais la plus heureuse..

ginaa31

Féminin

Message par Baless Jeu 19 Juil - 20:41

Salut

Pour le vernis moi j'ai lu une fois sur un site que c'était interdit parce que lorsque tu fais tes ablutions l'eau ne passe pas directement sur tes ongles, voilà je ne suis pas certaine je ne saurais plus citer le site en question mais moi j'évite donc d'en mettre

Bon ramadan à tous

Baless

Féminin

Message par Nina84e Jeu 19 Juil - 23:05

salem aleykoum mes soeurs !!

en effet le vernis ce n'ai pas conseiller du tout car lors des ablutions le vernis empeche leau de passer sous les ongles et donc sa ne valide pas les ablutions le mieux n'en mais pas au moins t'es tranquille !!

Je souhaite a toutes mes soeurs et freres un bon ramadan qu'Allah nous facilite

Amira flower
Nina84e
Nina84e

Féminin

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé