As salam 'alaykoum
2 participants
Page 1 sur 1
As salam 'alaykoum
As salam 'alaykoum wa rahmatulahi wa barakatouh,
Je me présente, je m'appelle Ibrahim, je suis d'origine française et j'ai embrasser l'Islam en 2008 (cela fait 4 ans al hamdulilah), j'ai 23 ans et je me suis inscrit pour partager mon expérience et pourquoi pas aider des nouveaux frères et soeurs qui ont accepté l'islam et qui rencontreraient des problèmes, vu que je suis passé par là.
Bon ramadan à tous.
Je me présente, je m'appelle Ibrahim, je suis d'origine française et j'ai embrasser l'Islam en 2008 (cela fait 4 ans al hamdulilah), j'ai 23 ans et je me suis inscrit pour partager mon expérience et pourquoi pas aider des nouveaux frères et soeurs qui ont accepté l'islam et qui rencontreraient des problèmes, vu que je suis passé par là.
Bon ramadan à tous.
Ibra-
Re: As salam 'alaykoum
As-salamou alaykoum Ibrahim
n'hésites pas à nous faire partager ton témoignage de conversion sur notre site IslamConversion,
en l'envoyant via notre formulaire de contact, in cha Allah.
Barakallaho fik.
n'hésites pas à nous faire partager ton témoignage de conversion sur notre site IslamConversion,
en l'envoyant via notre formulaire de contact, in cha Allah.
Barakallaho fik.
Invité- Invité
Re: As salam 'alaykoum
Ibra a écrit:As salam 'alaykoum wa rahmatulahi wa barakatouh,
Bon ramadan à tous.
Aleikom salam wa ra7matullah Ibrahim!
Bienvenue! Ton aide est la bienvenue!
Bon ramadan a toi aussi, qu'Allah nous l'Accepte.amine.
Youssouf-
Page 1 sur 1