Salam Alaykoum
5 participants
Page 1 sur 1
Salam Alaykoum
Salam Alaykoum
je suis converti depuis 6mois HamdoulliLLAH j'ai 17ans et demi j'ai besoin d'aide au niveau de l'orientation je ne sait pas quel metiers peut convenir avec l'Islam surtout avec les horaires de prières
merci de vos réponses
je suis converti depuis 6mois HamdoulliLLAH j'ai 17ans et demi j'ai besoin d'aide au niveau de l'orientation je ne sait pas quel metiers peut convenir avec l'Islam surtout avec les horaires de prières
merci de vos réponses
coups-
Re: Salam Alaykoum
coups a écrit:Salam Alaykoum
merci de vos réponses
wa alykoum el salam mon frère, heureux machaAllah, Allah akabar pour ta conversion, tu es le bienvenu parmi nous inchaAllah.
pour les prières, je pense que la france n'est pas le bon pays pour ça...même dans les pays musulmans ils ne respectent pas vraiment les horaires, les gens sont obligés de travailler malgré pays musulmans, qu'Allah swt nous facilite
muslm-
salam aleykoum
bienvenue parmis nous
moi quand je suis au travail et que c leure de la priere je ratrape kan je rentre soi je me met ds un coin et je fé ma priere
bienvenue parmis nous
moi quand je suis au travail et que c leure de la priere je ratrape kan je rentre soi je me met ds un coin et je fé ma priere
horia31-
Alaykoum Salam
barak Allahu fik pour vos reponses
barak Allahu fik pour vos reponses
coups-
salam alikum mes frères
je pense dans l'arabi saoudi est respecte les horaire de la prière
mais il y a une autre solution est le travaille libre
tu peux arrété ton travail à n'importe quel moment
à bientôt
je pense dans l'arabi saoudi est respecte les horaire de la prière
mais il y a une autre solution est le travaille libre
tu peux arrété ton travail à n'importe quel moment
à bientôt
abdo0-
salam alaykum,
pas besoin de partir en saoudia, une très grande partie des emploi aujourd'hui en france te permettent de faire les 5 prières, tu as forcément un endroit discret ou tu pourra te rendre lors de tes temps de pause (entrepôt, arrière boutique, salle de réunion, air d'autoroute ect...).
pas besoin de partir en saoudia, une très grande partie des emploi aujourd'hui en france te permettent de faire les 5 prières, tu as forcément un endroit discret ou tu pourra te rendre lors de tes temps de pause (entrepôt, arrière boutique, salle de réunion, air d'autoroute ect...).
L.I.K-
merci de vos reponses wa alaykoum salam
coups-
Salam alaykum,
J'ajouterais que la communauté a besoin de frères et de soeurs avec des emploi a responsabilité, des gens qui pésent sur la vie économique et sociale afin de donner plus de moyen a l'expansion de la religion en France...
Alors akhi sois ambitieux, car tu le fait pour Allah swt
J'ajouterais que la communauté a besoin de frères et de soeurs avec des emploi a responsabilité, des gens qui pésent sur la vie économique et sociale afin de donner plus de moyen a l'expansion de la religion en France...
Alors akhi sois ambitieux, car tu le fait pour Allah swt
L.I.K-
Page 1 sur 1