Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

coment faire

4 participants

Aller en bas

coment faire Empty coment faire

Message par kalito Ven 17 Oct - 22:45

[b]salam alaikoum mes freres et soeurs voila j'ai 22ans et je suis mulsulmane depuis toujours depuis lage de 14-15ans je suis pratiquante je fais le ramadan mais pa a 100%. parce que je ne connaisser pa tro la religion mon pere na jamais voulu mapprendre mexpliquer voila. je voudrai savoir comment me faire pardonner o pres d'allah. parce que j'ai beaucoup critiquer les gens jaimerais me faire pardonner pour commencer a faire ma priere dans l'asprit trankil. merci

kalito

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coment faire Empty assalam alaikoum ..

Message par sofynour Sam 18 Oct - 19:32

salam ma soeur Smile

deja ce que tu peux faire ( si tu en es dans la capacité ) c'est de rattraper les jours manqués de ton jeûn .
et pour tout pêcher que tu fais, tu as la possibilité de demander pardon a Dieu inchaAllah en faisant 2 rakats par pardon souhaité.

ce sont des exemples. le mieux est d'eviter de recommencer Smile

inchallah Dieu te pardonnera.
salam.
bonne continuation Smile
sofynour
sofynour

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coment faire Empty Re: coment faire

Message par kalito Dim 19 Oct - 1:09

[b][i]salam alaikoum ma soeur je te remercie que dieu m'aide pour que je devienne un bonne mulsulmane
salam

kalito

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

coment faire Empty Re: coment faire

Message par imam Dim 19 Oct - 18:15


que la paix d'allah le tout miséricordieux est ca miséricorde vous accompagne salam au alykom warahmato allahi wabarakatoh Louange à Allah, c’est Lui dont nous implorons le secours et la guidée. Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-même et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Je témoigne que Le Seul qui mérite l'adoration est Allah l’Unique et que Mouhammad est Son adorateur et Son messager. Sache que la parole la plus saine et la plus véridique est celle d’Allah (Coran) et le chemin le plus droit est celui du Prophète Mouhammad Et la plus mauvaise des choses est v et toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement et tout égarement est en enfer
..


c'est du belle vérité louable!!! De ce qui ne fait pas d'erreurs!!!!! le profet صلى الله عليه وسلم Tous les enfants d'Adam commis des Erreur mes les mieur qiu sarret de faire les erreur(qui demand a allah qui liu pardonne)


est voici chaykh de al islam ibno taymiya

dit: je Répétez (Renouvellement) mon islam chaque jour!!!!


allah aeawajal dit 39.53. Dis : «ش Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, Dieu absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatiss-azumer-

il fau que vous s 'ache que la repentir (demande pardonn a allaha) a des Termes!!!


1- Sincérité a allah dans votre pardoone
(Queil sois pou Dieu seul

n'est pas dans le but d'un autre




2-Se réfère pas à la même erreuril soit sincère(tomber est commis la mem erreur ) allh azawjal dit

; 66.8. ش vous qui croyez ! Que votre repentir à Dieu soit sincère ! Il se peut que votre Seigneur vous fasse rémission de vos fautes et vous admette dans des Jardins où coulent des ruisseaux,-athrime-


mes consiel que tu doit Consere votre priere Dans le temps!

est que tu siute les ordre de profet صلى الله عليه وسلم [. .153. Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du Seigneur !» Voilà ce que Dieu vous recommande de faire ! Peut-être serez-vous ainsi amenés à Le craindre !
car c le chemain du salu

allah azawajal dit "" 31. Dis-leur : «Si vous aimez Dieu réellement, suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Indulgent et Miséricordieux.»al imran

pour crainte allah azawaja est de pas commis les peches il faut slmnt siuver le chmain du salut ( le sounah du profetصلى الله عليه وسلم [

sur ce sujet allah azawajal dit
.153. Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du Seigneur !» Voilà ce que Dieu vous recommande de faire ! Peut-être serez-vous ainsi amenés à Le craindre ! -al anam-

65.2Voilà une exhortation à l’intention de celui qui a foi en Dieu et au Jour dernier, car le Seigneur ménage toujours une issue favorable à celui qui Le craint,-atalaq-



c bien de faire pardonner a dieu chaque jour 100 foit

car le profet le fait 70

wallahi ca aide bq!! est aussi demmande a allah le chmain du salut dans chaque priere!!





que allah t iadee
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

coment faire Empty Re: coment faire

Message par hajar Mer 29 Oct - 14:56

selem barakAllahofik pour ce rappel mon frere Imam
selem

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

coment faire Empty Re: coment faire

Message par imam Mer 12 Nov - 19:56

wa fiki barake
imam
imam
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : maroc
Date d'inscription : 06/09/2008

http://www.marok1.com

Revenir en haut Aller en bas

coment faire Empty Re: coment faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser